Baselworld 2015, rdv chez de Grisogono de Fawaz Gruosi

 

Le vendredi 20 mars, Pressamedia a eu le plaisir d’être reçu chez de Grisogono à l’occasion du salon Baselworld qui se tient à Bâle du 19 au 26 mars.

 

C’est dans un décor raffiné et prestigieux  que nous a été présenté la montre Instrumento Chronographe Carbone qui incarne les constantes esthétiques de GRISOGONO, tant au niveau de ses couleurs que de ses contrastes.

Instrumento Chronographe Carbone

L’intensité du boîtier en carbone, du cadran noir et du bracelet en caoutchouc confère à la pièce un style sportif intemporel. Sous le jeu d’un clair-obscur savamment orchestré, les nuances de vert non s’en rappeler les codes couleurs de la Maccanico dG donnent du rythme à la lecture du temps. Elles incarnent une des couleurs de prédilection de Fawaz Gruosi, et évoquent la pierre qu’il affectionne tout particulièrement, l’émeraude. Le créateur esthète aborde l’horlogerie et la joaillerie avec le même esprit : instinctivement, passionnément et sans faire de compromis.

 

En outre, nous avons découvert le modèle INSTRUMENTO N°UNO QUANTIEME ANNUEL qui conserve les traits et la silhouette de l’emblématique collection INSTRUMENTO. Présentant une nouvelle esthétique de bracelet qui s’intègre parfaitement au boîtier de la montre, le modèle gagne encore en prestance.

INSTRUMENTO N°UNO QUANTIEME

INSTRUMENTO N°UNO QUANTIEME

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.