Paris Eiffel Jumping du 3 au 5 juillet


La Tour Eiffel accueillera la seconde édition du Longines Paris Eiffel Jumping du 3 au 5 Juillet au Champs de Mars .

Vous étiez nombreux l’an dernier à admirer Pius Schwizer passer plus de 2 mètres avec Chica’s Way, Ben Maher remporter le Prix du Qatar, Kevin Staut gagner le Grand Prix Longines Global Champions Tour avec Silvana*HDC mais aussi applaudir Marcus Ehning qui a remporté la Gucci Gold Cup Paris Eiffel Jumping et enfin… dire au revoir à Itôt pour son dernier moment sur une piste 5*…

Cette année vous pourrez y accéder  GRATUITEMENT et de manière complètement LIBRE aux tribunes du Longines Paris Eiffel Jumping !

Une tribune sera toutefois réservée aux licenciés de la Fédération Française d’Équitation, n’oubliez donc pas vos licences sur place.

Trois jours de compétition et de divertissements intenses au travers de deux compétitions majeures : le tournoi professionnel CSI 5* avec les meilleurs cavaliers du monde et le tournoi amateur CSI 1* avec les cavaliers connus, des jeunes espoirs et des célébrités. Des spectacles singuliers et incroyables ponctueront chaque journée de compétition.

Le Paris Eiffel Jumping met à l’honneur le patrimoine français et sa gastronomie. Le Pavillon Eiffel, restaurant éphémère gastronomique, offre la meilleure vue sur la compétition et sur la Tour Eiffel. Les menus, co-signé par les chefs français étoilés Frédéric Vardon et Alain Ducasse, vous transporteront dans les délices de l’Art de Vivre et l’Art de Recevoir à la française. Lieu de rencontre prestigieux, le Pavillon Eiffel est avant tout un espace de business et de loisir.

Plus d’informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.