MIRANDA KERR SPARKLES FOR SWAROVSKI AT KRISTALLWELTEN


Le leader mondial de bijoux Swarovski et de la marque muse de Miranda Kerr a accueilli la presse internationale lors d’un dîner intime à Kristallwelten, le 3 juillet, pour célébrer le premier engagement officiel de Miranda comme collaboratrice d’une nouvelle collection de bijoux.

Les clients y compris les «amis de Swarovski » Margaret Zhang et Giovanna Ewbank ont siroté des cocktails tout en explorant les chambres  dans le Kristallwelten nouvellement rouvert avant de vous s’asseoir pour profiter d’un élégant dîner de cinq plats au restaurant de la nouvelle Daniel.

Miranda, qui a ébloui dans sa belle nouvelle collection, est monté sur scène avec le conseil exécutif  de la famille membre de Swarovski, Robert Buchbauer, pour accueillir les invités et de partager la façon dont elle était ravie de renforcer son association avec Swarovski.

Le DJ berlinois, Hara Katsiki, a mixé chansons préférées de la marque tandis que les invités ont fait la fête muse dans la nuit, profitant de l’occasion de se rencontrer et prendre selfies avec la charmante Miranda.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.