Où sortir à Saint-Tropez ?

 

Quoi faire à Saint-Tropez ?

En vacances à Saint-Tropez ? Vous vous demandez où  sortir,  où  vous amuser, danser et vous baigner ? Découvrez quelques lieux incontournables de la presqu’île !

La place des Lices : un passage obligatoire en début de journée pour les amoureux de la pétanque, des stars y’ jouent à la pétanque tout en sirotant un verre de pastis.
Cette place est très connue pour ses parties de pétanques, des personnalités comme Cédric Pioline, Astrid Veillon, Vanessa Paradis, Diane Kruger et Karolina Kurkova ont déjà joué à la pétanque Place des Lices !

 

 

 

Faire la fête à Saint-Tropez

Dans l’après-midi direction Ramatuelle pour aller danser au Nikki Beach, un repère hype caractérisé par de la bonne musique, du champagne et des créatures de rêve… on y’trouve aussi une grande piscine , un bar extérieur et son DJ ainsi que de nombreux transats et des voitures de sport à faire rêver sur son parking VIP sous bonne surveillance.

Vous préférez le calme aux après-midi festives ? Nous vous recommandons la plage Nioulargo, huppée et merveilleuse, vous pourrez vous détendre et vous baigner en toute tranquillité, en effet cette plage est très appréciée par les personnalités pour sa beauté.

Coté hôtellerie, le Byblos est l’un des plus grand hôtels de luxe accueillant les Caves du Roy une boîte de nuit célèbre et prestigieuse réputée pour ses soirées endiablées recevant chaque année une clientèle venant des quatre coins du monde.

 

Un café branché et célèbre du village facilement repérable par sa couleur Rouge, et situé sur le port en face des yatchs de rêve c’est le Sénéquier. Un spot agréable pour un before en couple ou entre amis avant de danser en discothèque. Ancienne pâtisserie devenue célèbre grâce à Brigitte Bardot dans le film et Dieu créa la femme… Bruce Wallis, Kate Boss, Karl Lagarfeld et même Jacques Chirac y’ont leurs habitudes dans ce café devenu une institution de la côte d’Azur.

Un établissement flambant neuf à ouvert ses portes en mai 2014 et s’impose comme le restaurant-club incontournable du village de Saint-Tropez, l’Opéra. Dirigée par son propriétaire David Brémond, cet établissement raffiné reçoit une clientèle chic et fortunée qui vient dîner ou s’amuser jusqu’à 3 heures du matin grâce aux nombreux shows festifs présentés chaque soir.

 

 

 

Comment ne pas évoquer le VIP room et ses milliers de bouteilles de champagne mises en scènes chaque année sur des tables de jet-setters fortunés ? En 2009 le milliardaire Pakistanais Jayed Fiyaz a mit le feu au Vip Room dépensant plus de 900.000 euros à l’occasion d’un concours de bouteilles, son rival avait jeté l’éponge à 300.000 euros de bouteilles !

Énorme n’est-ce pas ?

saint tropez vip room Jayed Fiwaz

 

Pour information une soirée spéciale en hommage à Eddy Barclay est organisée le 29 juillet Place des Lices à Saint-Tropez avec le Dress code blanc en rappel aux nombreuses soirées blanches données par Eddie Barclay.

Un apéritif géant est prévu en fin d’après-midi. De nombreuses personnalités sont attendues.
Son fils, Guillaume Barclay, sera là.  Bernard Tapie et sa femme Dominique viendront et leur fille Sophie devrait se produire sur scène.

La famille Leeb participera aussi. Leur fille, Fanny, chantera aussi, dans un style jazzy. Marcel Campion orchestre toute l’organisation.

Nicoletta sera présente, de même que les habitués de Saint-Tropez l’été comme Daniel Hechter, les animateurs Nagui et Arthur ou les chanteurs Philippe Lavil et Eddy Mitchell.

D’autres présences restent encore à confirmer à l’image de celles de Thomas Dutronc et, peut-être, de Quincy Jones.

Une fête à ne pas rater le 29 juillet 2015.

Bienvenue à Saint-Tropez !

Adresse :

Place des Lices
83990 – Saint-Tropez

 

                 Voir aussi :
                  L’Opéra à Saint-Tropez
                  L’hommage à Eddy Barclay
                  Fight Night Saint-Tropez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.