Fight Night 2015 à Saint-Tropez

Fight Night 2015, soirée explosive !

 

Hier soir la citadelle de Saint-Tropez nous à donné un incroyable show digne des plus belles soirées américaines ! en effet cette soirée spectaculaire a accueilli plus de 1.500 personnes et de nombreuses personnalités du show-business comme Enrico Macias, Gérard Lanvin, Thomas Langmann, Amel Bent, Saïd Taghmaoui ou encore Vincent Lagaffe qui sont venus assister à la 4 ème édition du Fight Night Saint-Tropez dans un cadre idyllique grâce à sa vue imprenable sur la mer.  18 boxeurs se sont affrontés sur le ring et trois championnats du monde on été disputés :

Yohan Lindon gagne par ko au troisième round face au Brésilien Jonathan Olivera et devient champion du monde.

La Française Lizzie Largillère devient aussi championne du monde de Muy Thai face à la thaïlandaise Petchoyding Mor qui  abandonne le combat à la dernière reprise.

La soirée s’est terminée avec le dieu du Kick Boxing Jérôme Lebanner qui à livré le dernier combat des ses 25 ans de carrière face à l’américain Karl Roberson. Match difficile pour le français qui à rencontré quelques difficultés face à son adversaire avant de gagner aux points.

Jérôme Lebanner  devient un ex-boxeur poids lourd de 42 ans, il est une légende vivante des sports de combat  mondialement connu  pour avoir été champion du monde pied-poing à de multiples reprises en affrontant les plus grand noms de la discipline Ernesto Hoost, Semmy Schilt, Bob Sapp, Peter Aerts,  Mark Hunt…Merci Jérôme pour cette belle carrière exemplaire riche en émotion  !

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle Fight Night à Saint-Tropez !

Gérard Louvin et Daniel Moyne
Le cocktail avant les combats…

Rémy Bonjaski et Cyril Abidi

Yohann Lindon Fight Night Saint-Tropez
Yohan Lindon gagnant de son combat
Les filles aussi ont boxé ! La française championne du monde.


Jérôme et son ami de longue date Jean qui l’a soutenu du début à la fin de son combat

Voir aussi Hublot Polo Cup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.