L’Opéra à Saint-Tropez, le restaurant festif et glamour

 

L’Opéra, le restaurant festif qui à la côte !

 

On ne s’en lassera jamais ! le village de Saint-Tropez est toujours aussi charmant et peuplé de touristes venant des quatre coins de la planète pour se divertir, faire la fête, bronzer, se baigner…De toute évidence on ne s’ennuie jamais à Saint-Tropez !

 

Ouvert en mai 2014 par son propriétaire David Brémond, cet endroit s’est imposé comme l’établissement incontournable pour passer une belle soirée Tropézienne, nous avons eu l’immense plaisir de savourer une soirée endiablée dans un décor de rêve pensé par son directeur artistique Philippe Shangti .

 

L’Opéra à Saint Tropez, un restaurant mais aussi un club et un cabaret aussi glamour que raffiné recevant une clientèle chic, fortunée, mais aussi VIP, en effet Matt Pokora ou encore Antonia Banderas y’ont déjà passé des soirées endiablées !

 

Côté cuisine, l’établissement rivalise avec les plus grandes brasseries de la côte d’Azur avec des plats français et provençaux accompagnés de délicieux cocktails proposés par la maison dont vous ne serez pas déçus.

 

5

 

4

 

 

pokora

 

 

Musique à fond jusqu’à 3 heures du matin avec la possibilité de prendre un verre au bar pour assister aux shows mais la porte d’entrée est difficile à franchir donc mieux vaut avoir de bonnes relations ou d’être très bien accompagné(e) !

 

Localisation du restaurant :

 

Résidence du Port

83990 Saint-Tropez

 

Pour tout complément d’informations ;

+33 (0)4 94 49 51 31

contact@opera-saint-tropez.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.