Bal Jaune 2015

Le bal jaune, la fête incontournable de l’art contemporain

 

BAL JAUNE 2015

 

Bal Jaune 2015

 

Le Bal Jaune 2015 se tenait pour la deuxième année consécutive ce vendredi 23 octobre, dans le somptueux hôtel particulier Salomon de Rothschild, situé dans le très chic 8ème arrondissement de Paris à quelques pas des Champs Élysées. Cet événement est organisé chaque année à l’occasion de la remise du prix de la Fondation Ricard qui récompense un jeune artiste de la création contemporaine, cette année c’est Florent Pugnaire et David Raffini qui ont été récompensés pour leur travail à l’occasion de l’ex­po­si­tion L’ordre des lucioles.

Beaucoup de monde et beaucoup d’artistes étaient présents pour cette soirée privée dont les cartons d’invitations sont difficiles à obtenir.

Après le diner en comité restreint c’est la grande ouverture des portes à partir de 23h30 où plus de 1000 invités triés sur le volet ont investi cet hôtel prestigieux pour une ambiance très festive animée par de nombreux talents musicaux comme Woodini, Hyacinthe, Brynjolfur ou encore Grandbrothers qui se sont succédé jusqu’au bout de la nuit.

En définitive, une belle soirée dans un écrin merveilleux, le Bal Jaune est la fête incontournable de l’art contemporain qu’il ne fallait pas louper !

Découvrez en images cette soirée magique orchestrée par Philipe Savinel, Colette Barbier, Thierry Taittinger et le charismatique Fabrice Bousteau.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.