Salon du Chocolat du 28 octobre au 1er novembre

FLY

Du 28 octobre au 1er novembre prochain, le Salon Mondial du Chocolat proposera à tous les gourmands une 21ème édition particulièrement savoureuse au coeur du Hall 5 de la Porte de Versailles.

Le Salon accueillera encore plus de chocolatiers internationaux et constituera véritablement une opportunité unique de découvrir et déguster des chocolats qu’on ne trouve nulle part ailleurs. Près de 700 participants seront présents sur 20 000 m2 : 220 exposants chocolatiers, pâtissiers et confiseurs, aux côtés des plus grands chefs, chefs pâtissiers et experts du cacao qui se relaieront pour offrir des recettes, conférences et autres animations autour du chocolat.
Le célèbre sculpteur Richard Orlinski exposera un Ours en chocolat de 6 mètres de haut imaginé en association avec Christelle Brua, la Chef Pâtissière du Pré Catelan.

Inédit en 2015 :

Le Salon du Chocolat accueillera, du 28 au 30 octobre, la plus grande compétition mondiale consacrée à l’Art du Chocolat : la Finale du World Chocolate Masters™, organisée par Cacao Barry®. Du 31 octobre au 1er novembre, l’espace de compétition se transformera en un lieu exceptionnel d’animations pour le public, avec des démo live et des conférences didactiques sur l’univers du cacao.

Le Salon proposera également un nouvel espace BtoB, une plate-forme d’échanges réservée aux professionnels du secteur, qui présentera une sélection de fournisseurs et fabricants de matériels destinés aux chocolatiers et pâtissiers.

Le Salon du Chocolat n’en finit pas de vous étonner !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.