Un ours en chocolat de 6 mètres de haut pour le Salon du chocolat 2015 !

 

Un ours de 6 mètres de haut symbolise cette 21 ème édition !

Franck Defrere

 

La  21 ème soirée inaugurale du Salon du Chocolat avait lieu ce mardi 27 octobre à Porte de Versailles.
Le début de la grande messe annuelle du chocolat débutait à 19h et fallait arriver tôt car une foule de monde attendait avec impatience le début des festivités.

A 20h, la performance musicale des cinq virtuoses russes du groupe Quint’elle était parfaite ( photo ci-dessus ), suivi par le traditionnel défilé de robes en chocolat en faveur de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque , un show pop-rock pour une création couture sur le thème du classique réinventé, nous avons pu voir la sublime Camille Cerf ( Miss France 2015 ) , l’ancienne championne de tennis Tatiana Golovin, la danseuse Fauve, Karine Lima, Karima Charni,  la chanteuse Alizée portait une robe contenant 700 Smarties ! ainsi que Elizabeth Tchoungui et compagnie…

Son excellence l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire était présent et très fier de nous indiquer que son pays produit plus de 47 % du cacao dans le monde.

En outre, le sculpteur Richard Orlinski nous a présenté son ours en chocolat de 6 mètres de haut qui a été photographié aux cotés des célébrités.

Concours, conférences, dégustations, dédicaces de maîtres chocolatiers, démos live, et plus de 700 participants venant de 40 pays différents vous attendent  du 28 octobre au 1 er novembre au Pavillon 5 de la porte de Versailles. Plus d’informations sur le site www.salonduchocolat.fr



Voir aussi : Le Bal Jaune

Les commentaires sont fermés