FAUCHON REVISITE THANKSGIVING AVEC UN MENU D’EXCEPTION

calc3a7ada-fauchon-823x400

Fauchon vous livre des menus exceptionnels via son application

 

La mythique Maison d’épicerie fine crée un menu exclusif à l’occasion de la Thanksgiving, célébrée aux Etats-Unis en France, le 26 novembre prochain. Ce menu sera disponible sur commande du 19 au 25 novembre.

Pour un automne sous le signe de la gourmandise et du partage, la Place de la Madeleine prend ses quartiers outre-Atlantique, en s’appropriant les classiques du repas de Thanksgiving avec la traditionnelle dinde tout en y apportant sa « French Touch » et son savoir-faire.

Côté sucré, FAUCHON revisite son dessert surprise, le Mister Chou, au parfum orange-potiron. Un mariage étonnant pour célébrer l’une des fêtes légendaires de la culture américaine en famille ou entre amis.

Vous trouvez ci-dessous les visuels de la spéciale Dinde désossée Thanksgiving, du Chardonnay Newton et du Mister Choux.

1 3
BLACK FRIDAY

 

Aux Etats-Unis et au Canada, le Black Friday, littéralement « vendredi noir », parfois traduit par « vendredi fou » se déroule le lendemain de repas de Thanksgiving. Il marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’années.
Plusieurs commerçant profits de ce moment pour proposer des offres incroyables.

=> RENDEZ-VOUS LE 27 NOVEMBRE 2015
De 10h à 20h00, au 30 Place de la Madeleine, 75 008 Paris

Les commentaires sont fermés