Exposition JonOne chez Guerlin

Flacon guerlain

Vernissage de JonOne du mardi 12 janvier chez Guerlain

 

Franck Defrere

 

Depuis 1828 l’univers Guerlain s’articule autour du parfum, du soin et du maquillage, l’expression artistique est une façon de faire vibrer ces éléments, d’où cette rencontre entre Laurent Boillot PDG de Guerlain et JonOne au sujet d’un  projet autour du flacon Guerlain dit le flacon « aux abeilles » crée en 1853 pour l’impératrice Eugénie, future épouse de Napoléon III… Le PDG lui demanda d’habiter ce « flacon-monument » comme il pourrait le faire avec un mur ou une toile vierge.

L’idée d’une exposition s’est présentée naturellement et c’est donc au sein de la prestigieuse Maison Guerlain située sur les Champs Elysées que nous avons eu le plaisir d’assister au vernissage de l’artiste contemporain de renom JonOne. Une exposition en couleurs  parfaitement en cohérence avec le thème  » Color Flows ».

 

Une vernissage festif accompagné de bulles Ruinart

 

Cette soirée était ponctuée d’une ambiance festive animée par un dj où les invités ont dansé dans la joie et la bonne humeur sur des morceaux incontournables comme  « Lets’ Dance » de David Bowie qui nous a quitté tout récemment.

Un vernissage plaisant organisé dans la mytique Maison Guerlain  qui n’a d’égal que la beauté de son lieu, un cocktail magique de senteurs  et de musique en présence de l’artiste qui nous a fait une démonstration de ses talents artistiques riches en intensité et en densité.

L’exposition se tient du 4 janvier au 29 février 2016 au 68 avenue des Champs Élysées, Paris 8 ème.

 

Les commentaires sont fermés