« Rosalie Blum » en avant-première à Nevers

Le 9 février dernier, devant une salle comble à Nevers, le réalisateur Julien Rappeneau a présenté l’avant-première de son tout premier long métrage titré Rosalie Blum.

rosalie blum

 

Prévu sortir le 23 mars prochain, le film est une adaptation de la bande dessinée du même nom créée par Camille Jourdy, et qui a fortement inspiré Julien Rappeneau, son réalisateur. Il réunit à l’affiche des acteurs tels que Noémie Lvovsky, Kyan Khojandi, Alice Isaaz, Anémone…

L’histoire met en avant la vie quelque peu monotone de Vincent Machot qui pour sortir de son train-train quotidien décide un jour de s’offrir une petite escapade à vélo en quête de distraction. Sa vie commence à prendre un sens lorsqu’il croise le regard de l’épicière avec une forte impression de déjà-vu. C’est devenu une telle obsession chez lui qu’il se met à la suivre partout, bien décidé à découvrir qui se cache derrière ce personnage pour le moins intrigant et sans se douter que cette filature l’entraînera dans une aventure pleine de rebondissements…

 

Les commentaires sont fermés