Red Obsession Party by L’Oréal Paris

Une soirée glamour à la hauteur de nos attentes

 

Comme à chacune des soirées concoctées par L’Oréal Paris, c’est une pléiade d’ambassadrices de prestige qui s’est donnée rendez-vous hier‚ mardi 8 mars 2016 , pour une soirée ultra glamour digne des plus belles soirées du Festival de Cannes, à l’occasion de la Fashion Week, en effet L’Oréal Paris a annoncé récemment son partenariat officiel avec la Fédération Française de la Haute Couture et du Prêt à Porter .

Orchestrée par ses soins‚ les festivités se sont déroulées dans une ambiance de folie sur la prestigieuse avenue Iéna dans un somptueux hôtel particulier du 16 ème arrondissement de Paris.

 

DSC02993 (Copier)

 

Du beau monde et une armée de mannequins au rendez-vous

 

Nous avons rarement observé une concentration aussi élevée de personnalités et de mannequins au mètre carré et de toute évidence L’Oréal Paris n’a pas lésiné sur les moyens pour s’affirmer comme un acteur majeur de la Fashion Week !

Éva Longoria, égérie depuis plus de 10 ans était présente mais aussi  Karlie Kloss, Doutzen Kroes, Lara Stone, Natasha Poly, Lewis Hamilton, Chris Brown, Bradley Cooper, Leila Bekhti, Melissa Mourer Ordener… mais aussi de nombreuses blogueuses et journalistes influentes de la mode.

En conclusion une « Red Obsession Party » très  plaisante avec de somptueuses photos agréablement bien exposées dans  l’atmosphère « red & chic attire » qui était le  thème de la soirée.

Vivement la prochaine Fashion Week avec L’Oréal Paris !

Par Lydia Corbineau

 

[mc4wp_form id= »1480″]

2 commentaires

  1. Ping :Festival De Cannes : Soirées Et Informations | Pressamedia

  2. Ping :L’Oréal Vire Au Bleu à Cannes | Pressamedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.