« The Revenant » récompensé aux Oscars 2016

Le rideau est tombé sur les Oscars 2016. Cette année, Leonardo Di Caprio a remporté le titre de Meilleur Acteur pour son rôle dans le film « The Revenant »… Le comédien a été accueilli par une « standing ovation » lorsqu’il a reçu son prix des mains de Julianne Moore. La cérémonie a également vu le sacre d’Alejandro González Iñárritu, pour la deuxième année consécutive. En effet, ayant déjà remporté le titre du Meilleur Réalisateur l’an dernier pour le film « Birdman », le nom du réalisateur revient dans le palmarès pour « The Revenant ».

Parmi les meilleurs films primés figurent notamment : « Le pont des Espions » / « Brooklyn » / « Mad Max Fury Road » / « Room » / « Spotlight » / « The Big Short » et aussi « Seul sur Mars ».

Au tire des meilleurs acteurs, nous avons : Bryan Cranston (Dalton Trumbo) / Eddie Redmayne (The Danish Girl) / Matt Damon (Seul sur Mars) et Michael Fassbender (Steve Jobs).

Brie Larson a également brillé pendant la cérémonie en remportant le titre de Meilleure actrice pour sa performance dans le long métrage « Room ».

oscars 2016

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.