Canal + fait des économies !

En effet, la chaîne Canal + partenaire du Festival de Cannes,  à réduit sa participation au Festival en raison de la nouvelle politique de réduction de coût décidée par Vincent Bolloré.

Le groupe a décidé cette année de ne pas envoyer le Grand Journal ainsi que les Guignols de l’info sur la Croisette, en outre il supprime la traditionnelle soirée endiablée orchestrée par Canal +,  idem pour son fameux patio qui recevait des invités prestigieux dont Sharon Stone qui avait ses habitudes.

Les seuls programmes qui seront diffusés sont deux cérémonies, notamment l’ouverture et la clôture du Festival qui sera animée par Laurent Lafitte.

 

Vincent Bolloré, nouveau patron de Canal +

Vincent Bolloré, nouveau patron de Canal +

 

Le Festival  sera désormais moins médiatisé dans les programmes de Canal +, ainsi sa visibilité s’effrite petit à petit.

Une situation assez délicate, qui déplaît fortement à notre Président de la République François Hollande, car comme nous le savons sa chère aimé Julie Gayet est actrice et productrice dans le cinéma.

Le président craint qu’il y ait des conséquences sur le secteur de la culture du cinéma.

En attendant de voir l’évolution l’année à venir, nous pouvons nous demander où mènera le partenariat Canal + et le Festival de Cannes ?

 

 

 

Les commentaires sont fermés