L’avant-Première de l’expo James Bond : à voir absolument !

Jeudi 14 avril 2016, vernissage de l’exposition James Bond au sein de la Grande Halle de la Villette.

1

Isadora Limare et Chloé Montana

 

Ils étaient nombreux à avoir répondu présent pour cette exposition dédiée à l’agent secret le plus féroce de la planète, l’agent 007 alias James Bond.

Une exposition qui vaut le détour où vous découvrirez plus de 500 objets cultes de la saga  du 16 avril au 4 septembre 2016.

Le Barbican Centre et EON Productions ont uni leurs forces pour créer une exposition exceptionnelle conçue par Ab Rogers et organisée par le Barbican en collaboration avec l’historienne de mode Bronwyn Cosgrave et la créatrice de costumes primée aux Oscars® Lindy Hemming.

Parmi les costumes d’origine figurent lesmoking blanc porté par Roger Moore dans Octopussy et la combinaison spatiale deMoonraker.
De nombreux véhicules et gadgets sont exposés, dont l’Aston Martin DB5 de 1964 qui fit son retour à l’écran dans GoldenEye, l’Aston Martin DB10 de Spectre, la moto BMW pilotée par Pierce Brosnan dans Demain ne meurt jamais, la mallette utilisée dans Bons baisers de Russie et le téléphone portable Ericsson dernier cri qu’utilise Pierce Brosnan dans Demain ne meurt jamais.

 

Les commentaires sont fermés