Où partir en avril ?

L’hiver est fini, préparez vos bagages pour rejoindre les plages ensoleillées. Nous avons sélectionné pour vous quelques-uns des plus beaux pays du monde, pour une évasion sous les tropiques.

 

Plongée, baignade et farniente en Guadeloupe

Partir à la découverte de la Guadeloupe, c’est profiter de ses magnifiques plages et se prélasser à l’ombre des cocotiers.

Pour un séjour détente, rejoignez les longues plages immaculées de Sainte-Anne ou les plages de sable noir de Trois-Rivières. Faites un tour à la Pointe des Châteaux pour profiter d’une vue panoramique sur les îles environnantes de la Guadeloupe : Les Saintes, Marie-Galante, La Désirade… Pour un séjour découverte, visitez la Soufrière, le volcan actif de l’île. Vous pouvez aussi opter pour une séance de plongée sous-marine si vous souhaitez explorer les magnifiques fonds-marins de la Guadeloupe.

 

Sans titre

 

Dubaï et sa folie des grandeurs

Dubaï vous en mettra plein la vue avec son célèbre gratte-ciel, le Burj Khalifa. Au pied de la plus haute tour du monde, vous serez d’autant plus éblouis par les spectaculaires jets d’eau de ladite Dubai Fountain.

Les hôtels de luxe de Dubaï sont renommés mondialement pour leur démesure, mais aussi pour leur confort hors pair. Véritable attraction pour touristes, cet ancien désert regorge de curiosités. Visitez entre autres le célèbre parc aquatique Wild Wadi Park, ou encore le Dubai Aquarium & Underwater Zoo.

 

dubai

 

Escapade à la Robinson Crusoé aux îles Seychelles

 

Avec les 115 îles qui forment les Seychelles, vous n’aurez pas forcément le temps d’en faire le tour. Si vous êtes aventurier dans l’âme, partez sur les traces des anciens pirates qui ont colonisé l’île Silhouette. Celle-ci est située à 20 km de Mahé, l’île principale qui accueille la capitale seychelloise Victoria. Silhouette abrite un trésor de pirate, selon la légende… Entre randonnées, baignade et escapade à la Robinson Crusoé, vous aurez tout le loisir de profiter des magnifiques paysages.

12961241_10154071595972290_7520062149519136787_o

 

Nouvelle-Calédonie : l’un plus grands lagons au monde

 

Située au cœur du Pacifique Sud, la Nouvelle-Calédonie vous réserve des paysages dignes d’une carte postale. Nouméa, sa capitale raffinée, contraste avec le reste de l’archipel caractérisé par une beauté sauvage. Cascades et végétation luxuriante sculptent le paysage de La Corniche calédonienne, tandis qu’à Ouvéa, vous vous retrouvez devant l’immensité d’une plage de sable blanc déserte. Abritant l’un des plus grands lagons au monde, la Nouvelle-Calédonie est à la fois le paradis des baigneurs et celui des plongeurs.

 

ou partir en avril

Crédit photo : flickr.com

 

 

Les commentaires sont fermés