Boutique unique de Schiaparelli, place Vendôme !

L’entrepreneur italien Diego Della Valle fait renaître la maison Schiaparelli à Paris.

Le propriétaire de la marque depuis 2006 s’implante au 23 place Vendôme afin d’ouvrir une boutique-salon qui deviendra son seul point de vente à Paris.

Un investissement important pour le relancement de la maison Schiaparelli, depuis la mort de la créatrice.

Lors de cette grande occasion, une soirée d’ inauguration sera organisée par le propriétaire, Diego Della Valle, en septembre 2016.

 

UNE COLLECTION ADAPTÉE ET REPRÉSENTANT PARFAITEMENT LA MAISON SCHIAPARELLI !

schiaparelli AUTHIver

 

Une boutique de 300 m2, qui comportera une quarantaine de pièces, sur plusieurs étage.

Une grande capacité afin d’accueillir toute la nouvelle collection automne-hier 2016, élaborée avec soin par Bertrand Guyon qui est depuis déjà un an le directeur de style de la maison Schiaparelli.

Schiaparelli publie quelques images de la collection d’automne. Le créateur français incorpore des couleurs et des motifs de cadenas, cœurs percés, des soleils et des yeux, pulls et t-shirt et de la soie : des pièces uniques et travaillées.

En effet, cette nouvelle collection va permettre à la maison d’officialiser son lancement et d’élargir sa clientèle pour ainsi se focaliser sur la haute couture exclusivement.

 

UNIVERS DE SCHIAPARELLI

De plus, le magasin sera lié avec le 21 place Vendôme qui était l’ancien atelier d’Elsa Schiaparelli crée en 1935 et qui est aujourd’hui le siège de la maison, ainsi chaque cliente aura le privilège de personnaliser ou retoucher ses vêtements rapidement et pouvoir se promener dans l’univers de Schiaparelli tout en contemplant la Vendôme et sa colonne qui symbolise le luxe à la française.

 elsa shiaparelli

 

Les commentaires sont fermés