Champagne ! Piper-Heidsieck sera sabré une 24ème fois à Cannes !

Les bouteilles de champagne françaises seront présentes dans les flûtes cannoises pour la 24ème année au Festival de Cannes.

 

Un partenaire historique du Festival de Cannes

 

A l’heure où le tapis rouge du Festival vient d’être fraîchement foulé par les premières célébrités, les soirées de gala vont se multiplier et le champagne sera bien évidemment au rendez-vous. Depuis 23 ans, la marque française Piper-Heidsieck est le partenaire officiel du Festival de Cannes et pour cette 24ème année, la marque originaire de Reims sera sous son plus bel effet avec une édition limitée aux couleurs rouges et dorés contenant une étiquette représentant la pellicule d’un film. Cette dernière présente même la particularité d’être phosphorescente dans l’obscurité. Piper-Heidsieck compte entres autres de nombreux partenaires sur le Festival comme l’Oréal, Orange, Nestlé ou encore Air France. Secteur du cinéma oblige, le CNC et UniFrance sont également des partenaires importants. Après le Festival, être présent pour la 3ème fois consécutive aux Oscars est un objectif !

 

On sabrera le champagne partout sur la Croisette !

 

Du bar de l’Hôtel Marriott à l’Hôtel Five avec sa Cuvée Brut Edition Limitée, en passant par le Ratapoil, le champagne Piper sera sabré sur toute la Croisette cette année. Les plages des Palmes et Nespresso ne serons pas en restes et la cuvée de prestige Rare sera servie au VIP Room.

Une offre cinéma présente ci-dessous est même disponible !

 

Capture d’écran (32)

Capture d’écran (33)

Plus d’informations sur le site.

A consommer avec modération bien sur !

 

 

 

Les commentaires sont fermés