Generous People revient à Cannes pour son 4ème gala

Dans l’ombre du Festival, la ville de Cannes est le lieu idéal pour les galas caritatifs et autres soirées de bienfaisance.

Pour son 4ème gala annuel, l’organisation Generous People revient à Cannes en compagnie de la fondation The Heart Fund.

 

L’intérêt de Generous People et de The Heart Fund

 

Generous People est une communauté de soutien crée en 2012 composée de plusieurs personnalités tels que Paris Hilton, Robin Thicke, Oxmo Puccino, Didier Drogba, Akon ou encore Aïda Touhiri. Leur mission est de lutter contre les maladies cardiaques présentes dans le monde. L’impact des célébrités se transforme en poids économique afin de pouvoir financer des fondations tels que The Heart Fund, crée par le Docteur David Luu en 2010. Cette organisation internationale d’intérêt générale lutte contre les maladies cardiovasculaires.

Grâce à d’importants investissements en solutions et innovations, l’organisation améliore l’accès aux soins de qualité dans les pays en voie de développement et sauve les vies de milliers d’enfants. The Heard Fund collabore avec une centaine d’experts bénévoles et 120 partenaires privés et institutionnels en Inde, Mauritanie ou encore en Côte d’Ivoire.

 

Capture d’écran (26)

 

Le 4ème gala au Carlton de Cannes

 

Cette année et pour la 4ème fois, Generous People organise son gala annuel a l’Hotel Intercontinental Carlton de Cannes le lundi 16 mai. Le Docteur Luu en compagnie de Tom Bernard, co-président de Sony Pictures Classic, organisent la  soirée « Jungle Fever » qui a pour but de sensibiliser et acquérir des fonds pour la lutte contre les maladies cardiovasculaires dans les pays en développement. Akon, Didier Drogba, Alina Baikova, Paris Hilton et une multitude de personnalités seront présentes tout au long de ce gala exceptionnel.

Plus d’informations sur les sites de Generous People et The Heart Fund.

Les commentaires sont fermés