INAUGURATION DE LA PLAGE PRIVEE MAGNUM CANNES ET LANCEMENT DE LA CAMPAGNE MAGNUM DOUBLE AVEC KENDALL JENNER ET MERT & MARCUS

Cannes, 12 mai 2016

Magnum, la célèbre marque de glaces qui a fait du plaisir sa marque de fabrique a dévoilé aujourd’hui une impressionnante série de photos de mode. Dans le cadre de la campagne Magnum Double Libérez la bête, cette série met en scène la top model star Kendall Jenner, capturée par le célèbre duo de photographes Mert & Marcus.

Les deux photographes ont cherché à dévoiler des tranches de vie de Kendall Jenner dans ces moments où elle saisit l’instant et « libère la bête qui sommeille en elle ».

 

D4S_9792

 

L’ensemble, réalisé dans le style emblématique de Mert & Marcus, forme un portfolio riche de dix clichés éblouissants et d’un film court dévoilé sur la plage privée de Magnum, dans le cadre du Festival du film de Cannes. Et sera exposé dans l’ensemble des Magnum Stores d’Europe tout au long de l’été.

Les moments « Osez Magnum Double » de Kendall Jenner capturés par Mert & Marcus sont autant d’invitations à « oser ».

Pour clôturer en beauté cette journée, la plage Magnum Cannes a offert aux festivaliers une soirée d’exception en présence de Kendall Jenner, des photographes Mert Alas et Marcus Piggott.  De quoi donner le ton à une 69ème édition du Festival de Cannes qui s’annonce haute en couleurs.

Kendall Jenner nous confie : « Cette collaboration avec Magnum m’a permis de me replonger dans une époque de ma vie où je savais m’accorder du plaisir, pour véritablement donner vie et incarner le message de cette campagne. Lorsqu’on mène une carrière survoltée, et que l’on a un planning aussi chargé que le mien, il est facile de s’oublier. J’ai donc apprécié de retrouver cet état d’esprit, et je me suis complètement laissée aller. J’espère que cette exposition inspirera et encouragera d’autres personnes à faire de même. »

 

 

ZX1A9947

 

MAG

Les commentaires sont fermés