La 5ème session de l’Underground Football Club à Saint Ouen

Ce lundi 23 mai se déroulait, la 5ème session de l’Underground Football Club à Saint Ouen dans une ancienne usine désaffectée. Après les succès des 2 éditions précédentes, la saison 2016 tient également toutes ses promesses !

 

DSC_0408 DSC_0395

 

Une vingtaine d’équipes présentes !

 

Avec l’aide d’Adidas et de DContract, l’Underground Football Club est un rassemblement mélangeant le sportif au contemporain. En effet, des équipes de football représentant diverses communautés créatives et contemporaines se donnent rendez-vous dans des lieux insolites tels que des usines abandonnées et autres lieux désaffectés. Dans une ambiance assurée par un DJ, ce n’est pas moins d’une vingtaine d’équipes qui s’affrontent dans un tournoi géant comportant pour la plupart, des amateurs mais aussi des personnalités. MK2, Konbini, Avoc ou encore Inter des Médias faisaient partie des équipes présentes.

 

Des personnalités se mélangeant aux amateurs !

 

Parmi ces équipes composées d’amateurs en majorité, d’anciens joueurs n’ont pas hésité à rechausser les chaussures de foot : Sylvain Wiltord, Vikash Dhorasoo ou encore Marc Libbra étaient présents. L’UFC a également compté des personnalités sportives parmi les supporters : les handballeurs et handballeuses Thierry Omeyer, Luka Karabatic, Allison Pineau et Camille Ayglon, les rugbymen Julien Candelon et Terry Bouhraoua et la taekwendoïste Gwladys Epangue. La joueuse de l’équipe de France féminine de football Gaetane Thiney a également enfilé le maillot. C’est dans la nuit que le tournoi s’est terminé dans une ambiance aussi festive qu’en début de soirée.

Plus d’informations sur l’Underground Football Club.

 

DSC_0379DSC_0384

DSC_0389

Les commentaires sont fermés