Luci Sera : La bonne cuisine italienne au Festival de Cannes

Avec son célèbre Festival, Cannes est en ébullition durant le mois de mai et la ville s’attend à une forte affluence de visiteurs sur la croisette. Non loin de là, un restaurant se prépare à recevoir une clientèle « cinéma » entre deux projections. En effet des acteurs, réalisateurs, producteurs, journalistes, cinéphiles…venant des quatre coins de la planète se retrouvent à Cannes et mieux vaut bien s’alimenter pour tenir la cadence de la grande messe annuelle du cinéma.

Le charme à l’Italienne

 

Situé dans le quartier estival du Carrée d’Or de Cannes, le Luci Sera est un restaurant semi-gastronomique italien ouvert tous les soirs mais également tous les midis uniquement sur la période du Festival. Inauguré le 29 avril 2015, le restaurant propose une cuisine traditionnelle et authentique dans un cadre accueillant et raffiné. Ne cherchez plus : c’est LE restaurant du Festival de Cannes.

 

22

Une carte variée

 

Mais ne vous y trompez pas, le Luci Sera est l’un des restaurants au rapport qualité-prix les plus intéressants de Cannes. Sa carte propose un large choix de spécialités transalpine. Allant de la Bruschetta en entrée au célèbre Tiramisu en passant par les traditionnelles Tagliatelle Con Verdure, le restaurant propose aussi des plats de viandes tels que la Cotoletta alla Milanese et les plats de la mer comme les Calamari Arrostiti. La carte de vins présente également un large choix qui se mariera parfaitement avec les plats sélectionnés, composés de produits frais et qui évoluent en fonction des saisons.

 

 

25

 

 

Un personnel paré pour le Festival

 

Disponible sur réservation, le restaurant est composé d’un personnel qualifié pour la clientèle internationale qui s’arrête à Cannes durant le Festival. En effet l’équipe du restaurant sera ravie de vous accueillir en anglais, français ainsi qu’en italien. Comportant une terrasse chauffée ainsi qu’un service voiturier, le Luci Sera se fond à la perfection dans l’ambiance vivante et conviviale du quartier du Carré d’Or. Bon appétit !

 

Lucu Sera Cannes

 

Adresse : 5 rue du Batéguier, 06400 Cannes

Ouvert tous les midi pendant le Festival de Cannes !

Le site du restaurant ainsi que sa carte sont disponibles ici.

 

Les commentaires sont fermés