Mouton Cadet Wine Bar : le lieu le plus inspiré du Festival de Cannes

Pour cette édition 2016, Baron Philippe de Rothschild France Distribution, Fournisseur Officiel du Festival de Cannes, a entièrement repensé sa terrasse du Palais des Festivals, avec pour nouvelle signature « l’Art de Vivre à la française ».

L’adresse de prédilection des célébrités et des amateurs de vin ouvrira ses portes du 11 au 22 mai 2016, sous le regard de Mathias Kiss.

L’artiste décorateur pose ainsi sa patte d’esthète moderne sur le Bar le plus prisé de la croisette pour en dévoiler une version exclusive et inédite, aux allures de « villa » intimiste et conviviale.

2016 célèbre également 25 années de fidélité entre le Festival de Cannes et Baron Philippe de Rothschild et Mouton Cadet continue d’honorer les tables d’événements incontournables de la quinzaine et les dîners officiels.

Pour faire résonner en France et à l’international une certaine expression de « l’art de vivre à la française », la Direction Artistique du Mouton Cadet Wine Bar édition 2016 a été confiée à une force montante des arts décoratifs français : Mathias Kiss.

 

Mouton cadet Cannes

 

 

UNE ALCHIMIE ARTISTIQUE SINGULIÈRE

 

Baron Philippe de Rothschild France distribution et Mathias Kiss partagent les valeurs communes de savoir-faire, d’authenticité et d’esprit pionnier. Une rencontre écrite où l’univers du décorateur se mêle à l’esprit de Baron Philippe de Rothschild, pour proposer une vision exclusive de l’espace le plus convoité de la Croisette, en donnant au Mouton Cadet Wine Bar des allures de « villa »intimiste et conviviale.

Baron Philippe de Rothschild France distribution a laissé libre cours aux inspirations de Mathias Kiss, des aménagements intérieurs, au choix despièces de mobilier, en passant par la décoration du rooftop ou encore la création d’un bar à vin dessiné sur-mesure.

Ouvert tout au long de la quinzaine cannoise, le Mouton Cadet Wine Bar accueillera ses invités dans un cadre nouveau où se mêleront des influences art déco, un héritage de l’esprit French Riviera et du style glamour de la côte ouest américaine, en particulier celui des mythiques demeures modernistes de la ville de Palm Springs. Les espaces intérieurs et extérieurs ne feront plus qu’un grâce à des effets en trompe-l’œil qui jouent avec le panorama exceptionnel de la terrasse ouvert à 180° sur le port de Cannes d’un côté et sur la Croisette de l’autre.

 

Mouton Cadet Wine Bar

 

DES RENDEZ-VOUS GUSTATIFS D’ EXCEPTION

Le travail scénographique imaginé par Mathias Kiss permettra de profiter de la situation idéale du Mouton Cadet Wine Bar, tout en dégustant les vins spécialement sélectionnés pour l’occasion !

Une carte, riche des vins qui font le succès de Mouton Cadet, a été imaginée spécialement pour l’occasion et mettra en avant toutes les palettes du Bordeaux AOC le plus vendu au monde.

Du 11 au 22 mai prochains, le Mouton Cadet Wine Bar offrira à ses invités des rendez-vous résolument élégants, généreux et raffinés autour du bar, pour des expériences gustatives au verre et une création exclusive en long drink à savourer en avant-première !

Les commentaires sont fermés