Quand Hublot fait rencontrer la Formule 1 et le football

Grand Prix de Monaco : L’art de la fusion Hublot entre la Formule 1 et le football pour la 24ème édition du match de football caritatif entre pilotes de F1 et personnalités sous le Haut Patronage de SAS Le Prince Albert II

 

 

Monaco, 24 mai 2016 – Trois jours avant le 74ème Grand Prix de Formule1 de Monaco, une des plus anciennes et prestigieuses courses automobiles disputée en circuit urbain, c’est l’un des matchs de charité les plus courus d’Europe qui s’est déroulé dans le Stade Louis II de Monaco.

Sous le Haut Patronage de SAS Le Prince Albert II, deux prestigieuses équipes, ”l’AS Star Team MC” vs. “Formula One Drivers” ont fait le jeu, au profit, une nouvelle fois cette année, d’une cause humanitaire visant à aider les enfants en difficulté, à travers la Charity Association de Monaco. L’équipe “Formula One Drivers“ a remporté la rencontre 3:1.

Un plateau de gala. Comme de coutume pour cette rencontre amicale, le Stade Louis-II a fait le plein de célébrités mardi soir. D’un côté, l’équipe « Formula one Drivers », qui fête ses 35 ans en 2016, était composée de pilotes automobiles, dont son capitaine Fernando Alonso, accompagné de Giancarlo Fisichella et Felipe Massa. Les pilotes ont affronté l’équipe de l’« AS Star Team MC », amenée par son capitaine, SAS Le Prince Albert II, renforcée par les footballeurs William Gallas, Emmanuel Petit et Jan Koller. Le match s’est déroulé sous le coaching de Michel Pont.

Comme pour les matches internationaux de l’UEFA EURO2016, de l’UERA Champions League, de l’UEFA Europa League, ou encore de la FIFA World Cup, le panneau des arbitres était marqué Hublot sur le bord du terrain, et la panneautique autour de la pelouse affichait également les couleurs noire et blanche de la marque horlogère. De plus, en tant que « montre officielle » du tournoi, tous les joueurs portaient les maillots marqués Hublot.

Après la cérémonie de remise des prix, la soirée a continué avec DJ Giancarlo Fisichella aux platines. Le pilote Ferrari a fait danser les invités au club A’TREGO port de Cap d’Ail.

Pendant le week-end du grand prix automobile, il ne sera pas possible de passer à côté de la marque Hublot qui sera bien présente dans la principauté. En effet, la fameuse campagne « official timekeeper » de la Scuderia Ferrari sera visible sur plus de 100 kakemonos au centreville de Monaco.

En cette année de coupe de l’EURO de l’UEFA, la marque horlogère suisse nous invite à nouveau – sous l’impulsion de son CEO Ricardo Guadalupe, à la découvrir d’une autre manière, différente, unique, nouvelle, comme elle affectionne d’être dans tous ses projets.

 

HUBLOT ∙ Suisse ∙ www.hublot.com – T +41 (0)22 990 90 00 International media relations: Annabelle Galley – a.galley@hublot.ch

rio-ferdinand-hublot

IMG_7595v2

Les commentaires sont fermés