Soirées cannoises incontournables

Chopard, une soirée sur le thème Wild avec Diana Ross

 

Mark Ronson sera aux platines ce lundi 16 mai 2016 pour l’incontournable soirée Chopard, préparez-vous pour l’une des soirées les plus spectaculaires !

La soirée sera pleine de surprises , y compris un spectacle de haute joaillerie et de mode avec mannequins ! des danseurs et magiciens  seront aussi de la partie, l’année dernière le chanteur Robbie Williams nous mettait le feu,  cette année c’est Diana Ross qui assure la relève !

 

Sans-titre-1

 

 

De Grisogono

 

Dans le jardin du Palais Eden-Roc , une fois que la collection a été montré les invités ont apprécié  le dîner se déroule  la fête dans le cadre magnifique de l’Hôtel Du Cap Eden Roc . Un orchestre joue dans un cadre intime et informel mettant en vedette les meilleurs thèmes de films .  De nombreuses  stars hollywoodiennes ont marché sur le tapis rouge du parti de de Grisogono . Avec des célébrités comme Natalie Portman , Cara Delevingne , Michelle Rodriguez…

 

fawaz-1

 

Pedro Almodavar : l’after party du film Julieta

Pedro Almodovar présentera  » Julieta « , son 20 ème long métrage, le film sera suivi d’une fête en présence de la plupart des acteurs du film qui se retrouveront sur l’une des plus célèbres plage de Cannes.

 

ALMODOVAR

Les commentaires sont fermés