La passe de 3 pour le Longines Paris Eiffel Jumping

En plein Euro de football et dans l’attente des Jeux de Rio, la France vit au rythme du sport durant cet été qui s’annonce chargé ! Mais du 1er au 3 juillet, une compétition inédite vient s’installer à quelques encablures de notre célèbre Tour Eiffel : Le Longines Paris Eiffel Jumping.

 

Une début d’été au galop !

 

Après 2014 et 2015, le Longines Paris Eiffel Jumping revient pour la 3ème fois d’affilée. Organisé par l’horloger Suisse et avec l’aide de la Mairie de Paris, ce rassemblement met à l’honneur les chevaux et la place importante qu’ils occupent auprès des Hommes. En effet, on ne raconte plus les histoires entre l’Homme et sa meilleur conquête et rien de tel que Paris et son cadre verdoyant de le Plaine de jeux de Bagatelle pour (re)mettre en avant cet animal alliant puissance et élégance. Au programme, des animations ouvertes à tous ainsi que des compétitions d’obstacles qui émerveilleront le public parisien.

 

Longines Paris Eiffel Jumping

 

3 jours intenses de compétition

 

Commençant à 9h, les compétitions peuvent se terminer jusqu’à 22h45 (le samedi) et voient les chevaux ainsi que leurs cavaliers se disputer la première place pour divers prix comme le Prix Renault ou encore le Longines Global Champions Tour Grand Prix. Bien évidemment, des spectacles viendront divertir les amateurs de ces seigneurs des plaines.

La billetterie ainsi que le site officiel.

  • Lieu : Plaine de jeux de Bagatelle, Paris
  • Horaires : Vendredi 1er juillet : 9h à 22h / Samedi 2 juillet : 9h à 22h45 / Dimanche 3 juillet : 9h à 20h30

 

LPEJ 2015

Les commentaires sont fermés