Albane Cleret: femme influente des relations publiques

Albane Cleret, chef d’orchestre incontournable du Festival de Cannes dont la beauté de ses soirées n’a d’égal que les invités prestigieux qu’elle reçoit chaque année au Club by Albane…

 

Albane Cleret

 

Elle est belle, élégante, et redoutablement douée pour bien s’entourer, en effet la maîtrise de l’art de recevoir et l’organisation de belles soirées chez Albane Cleret n’est plus à démontrer ! son Club By Albane qui officie au cinquième étage de l’hôtel Marriot depuis quelques années est le théâtre de soirées prestigieuses réunissant des personnalités incontournables du cinéma : Leonardo Di Caprio, Marion Cotillard, Quentin Tarantino, Vincent Cassel, Kristin Stewart et bien d’autres sont passées chez Albane Cleret !  Comment y accéder ?  dur ! dur ! même pour des personnalités du show business ! En effet, l’entrée est réservée aux membres triés sur le volet dont 300 privilégiés bénéficient d’une carte de membre.

Outre le Festival de Cannes, son agence organise à Paris la prestigieuse  » Party » de la cérémonie des César qui récompense chaque année les plus belles productions françaises du cinéma aux cotés d’Alain Terzian, Président de l’académie des arts et des techniques du cinéma et de Dominique Desseigne, patron du restaurant le Fouquet’s situé sur l’avenue des Champs Elysées.

La soirée des César en images

Une agence de communication parisienne

 

Albane communication est le nom de son agence qu’elle dirige d’une main de maître depuis 2001, spécialisée dans les relations publiques et l’organisation d’événements luxe, mode et cinéma, avec le soutient de ses nombreux partenaires d’envergure : Iwc, Belvedere, Moet et Chandon, Chopard qui l’accompagnent dans le cadre d’événements magiques et insolites.

Albane aspire à faire décoller sa carrière au niveau international dans le cadre d’organisation de festivals tout en orchestrant des soirées mode, domaine où elle a évolué durant 9 ans au sein de maisons comme Christian Lacroix et Stella Cadante, un parcours exemplaire qui fait rêver…

 

Plus d’informations sur son agence : http://www.albanecleret.com/

Les commentaires sont fermés