Armani Caffe à Paris : la réouverture !

Emporio Armani Caffè et la boutique de retour avec un nouveau style !

 

Armani Boutique et Armani Caffè Paris

 

Le complexe à été pensé par Giorgio Armani en personne assisté de ses architectes pour la réalisation d’un chef d’oeuvre s’étalant sur une surface totale de 1460 mètres carrés et quatre étages avec six fenêtres qui donnent sur le boulevard.  Un concept ingénieux présentant les vêtements de manière suspendus grâce à des structures reliées part tubage en métal au plafond.

 

L’Emporio Armani Caffè : une cuisine à l’italienne

 

Armani Caffè Paris

 

Le nouvel Emporio Armani Caffè sera accessible sur deux étages pour une surface d’environ 200 m2. Une belle terrasse accueillera la clientèle été comme hiver au niveau du rez-de-chaussée.

Tradition oblige, la bonne cuisine italienne sera servie avec une sélection de produits issus de l’agriculture locale afin d’interpréter « des plats de références « dans l’art et la manière de notre époque.

« Paris constitue une toile de fond prestigieuse, et tout particulièrement cette adresse, située dans l’un des quartiers les plus vivants de la ville. J’ai travaillé sur un nouveau concept, aérien et fluide, qui enveloppe le visiteur et le guide tout en mettant les produits en valeur. En parallèle, il me semble essentiel de parfaire chaque aspect du style de la marque. Cela explique la nouvelle orientation de l’Emporio Armani Caffè, qui confirme son identité : une adresse indépendante ou une destination finale après avoir visité la boutique, » explique Giorgio Armani.


Une inauguration à l’occasion de la Fashion Week

 

Armani Caffè

 

 

L’inauguration aura lieu à l’occasion de la prochaine Fashion Week femme. L’événement incontournable à ne pas rater !

 

Adresse :

Emporio Armani Caffè et la boutique

Toujours la même adresse  : 149 boulevard Saint-Germain, sur la très élégante Rive Gauche, quartier le plus raffiné et huppé de la capitale

 

 

 

Les commentaires sont fermés