10 règles d’or pour passer une bonne soirée

Comment passer une bonne soirée ?

 

Passer une bonne soirée est le souhait de tout bon vivant ! On s’est presque tous retrouvé dans cette situation, se rendre à une soirée sans vraiment savoir à quoi s’attendre, c’est l’effet  » Kinder surprise  »  qu’il convient d’éviter coûte que coûte ! Mal de crâne le lendemain, réveil en garde à vue, appartement dévasté, dépenses déraisonnables…sortir demande de la discipline, voici des conseils pratiques pour éviter ce genre de scénarios…

 

10 conseils utiles à suivre sans modération pour passer une bonne soirée

 

BONNE SOIREE

 

1 / Lisez attentivement le programme de la soirée, si vous voyez écrit  » open bulles offert »,  fuyez ! l’open bulles est très souvent un vin mousseux qui risque de vous faire vomir avec un bon mal de crâne !

 

2/ Faites une recherche sur Google images en renseignant le nom de la soirée, ou de l’organisateur, afin de voir les photos des précédentes soirées, ainsi vous vous ferez une idée de ce qui vous attend.

 

BONNE SOIREE

 

3/ Si possible payez sur place, de cette façon en arrivant aux abords de la soirée, vous percevrez l’ambiance et vous pourrez interroger les personnes présentes.

 

4/ N’arrivez pas trop tôt au risque de vous ennuyer, et si c’est une soirée organisée chez un particulier, n’oubliez pas de venir avec une bonne bouteille comme le veut l’usage !

 

5/ Si c’est vous qui recevez, n’autorisez pas vos amis d’inviter qui bon leur semble. Une belle soirée doit être maîtrisée, autorisez un ou deux accompagnateurs et prévoyez un dj ou une playlist, car il n’y a rien de pire pour les oreilles que d’avoir des invités qui se prennent le bec pour jouer leurs morceaux favoris via Youtube et ses publicités !

 

6/ Équilibrez les sexes ! 50 % de filles et 50 % de garçons est l’idéal, ce n’est beau que pour les soirées 100 %  filles ! imaginez une nana qui se retrouve avec 30 rugbymen…au secours !

 

BONNE SOIREE

 

7/ Évitez les mélanges d’alcools, c’est la règle d’or à appliquer sans modération.

 

8/ Dépensez raisonnablement, en effet certaines personnes évitent de sortir avec leur carte bleue car elles ne savent pas maîtriser leurs dépenses dans le feu de l’action, et regrettent amèrement le lendemain ( bouteilles après bouteilles en boite de nuit pour épater les filles )

 

BONNE SOIREE

 

9/ Le fameux verre d’eau.  L’alcool déshydrate sévèrement l’organisme dont le cerveau.

Boire de l’eau régulièrement pendant et après une soirée bien arrosée est fortement recommandé pour un réveil sans mal de tête.

 

10 / Celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas, vous risquez de faire du placard et même pire en provocant un accident mortel.

En parlant d’alcool, consommez de la bonne qualité et bénéficiez dès aujourd’hui de la promotion de Mouton Cadet en cliquant sur l’image ci-dessous !

Les commentaires sont fermés