FIAC 2017

LA FIAC revient au Grand Palais cette année du 19 au 22 octobre avec 183 galeries qui figurent parmi les plus importantes de la planète.

Le périmètre d’exposition s’agrandit et pour la deuxième année consécutive le Petit Palais recevra des œuvres sculpturales et des installations, de plus, le salon Jean Perrin fera partie de la foire, cette salle recevra neuf galeries en charge de présenter des artistes historiques.

 

 

Hors les murs s’ettofe

 

Une programmation qui s’annonce beaucoup plus croustillante, avec au menu un parcours d’exposition en plein air accueillant des sculptures et des œuvres sonores, en outre il y’aura 3 jours de conférences et des projections de films d’artistes.

Et comme chaque année depuis maintenant 10 ans, le Jardin des Tuileries fera parti du parcours,  ainsi que le Musée National Eugène Delacroix et la place Vendôme.

 

fiac

 

 

  • FIAC 2017 : un cinéma éphémère
    Cette année la Fondation d’Entreprise Ricard installe une salle de cinéma sur la Place Clémenceau (juste devant le Grand Palais). Des films à voir gratuitement du 18 AU 22 octobre.

 

 FIAC – du 19 au 22 octobre 2017, vernissage le 18 octobre

 

Grand Palais, Petit Palais, Hors les Murs

Toutes les infos sur le site de la Fiac http://www.fiac.com/paris

 

Les commentaires sont fermés