Retenez bien ce nom : Lysandre G.L

Lysandre G.L crée la peinture dans la mode mélangeant la broderie artistique et le dessin philosophique de la mode contemporaine.

Lysandre G.L définit le prêt-à-couture à travers l’exécution précise des techniques les plus innovantes utilisant des matériaux spéciaux. Avec des coupes créatives et le rehaussement des contours par la couleur en toile de fond, Lysandre G.L stupéfie le monde avec la complexité de la broderie, pour faire naître le drame à la mode en transformant des objets ordinaires en une pièce éternelle de l’art.

 

 

 

La créatice Minhua Guo-Lenoir

 

2c61016e-0c2e-4dff-ad67-3f896a593922

 

Minhua Guo-Lenoir est une perfectionniste. Elle est passionnée de l’art créatif de la mode et a consacré ses 10 dernières années à maîtriser les techniques les plus complexes pour la réalisation de patrons créatifs et la broderie artistique. Après avoir poursuivi ses études spécialisées en Chine puis en France, M.G. Lenoir a obtenu son diplôme de styliste à Paris à l’école Studio Berçot.
Grâce à ses talents de brodeuse exceptionnelle, Mlle Olympia Le-Tan a engagé M.G. Lenoir en 2011 pour réaliser le prototype de ses collections. Durant les quatre années passées auprès de Olympia Le-Tan, M.G.Lenoir a contribué au lancement de nombreux produits majeurs et de projets spéciaux. M.G. Lenoir a ainsi personnalisé de nombreux sacs à mains délicats partout dans le monde.

Mlle Olympia Le-Tan souligne le travail précis et inventif de M.G.Lenoir : “Ton travail est remarquable, je ne sais pas ce que je ferais sans tes doigts de fée.”
Son amour pour l’art et le design a été profondément inspiré par sa mère, qui était reconnue comme le meilleur tailleur de la ville. Aux côtés de sa mère, M.G.Lenoir a commencé son art créatif en tissant des étoffes de tissus dès l’âge de cinq ans. A 15 ans, elle a confectionné sa première robe.

Depuis lors, la conception et la mode sont devenues le coeur de sa vie. M.G. Lenoir absorbe et intègre dans sa conception les éléments caractéristiques des cultures de l’orient et de l’occident. Ses passions et ses valeurs sont naturellement représentées dans ses créations, ce qui rend chaque pièce unique dévoilée sous la marque Lysandre G.L.

Nous avons contemplé la beauté de ses créations à l’occasion de la soirée privée de présentation, organisée mercredi 28 septembre au Musée Mona Bismarck, dans le 16 ème arrondissement de Paris, en présence de l’actrice Myriam Charleins !

 

Lysandre G.L

Lysandre G.L

Lysandre G.L

cocktail5

 

lysandre g.l

L’actrice Myriam Charleins

 

 

Le site de la créatrice : http://www.lysandregl.com/

Sa page Facebook : http://www.facebook.com/lysandre.g.l/

Copyright : #Cliché-Paris  / Photographe : Laurent

Les commentaires sont fermés