Cindy Bruna et Constance Jablonski, sublimes françaises de Victoria’s Secret

Depuis 1995, date de son premier défilé de mode à New York, la marque de lingerie Victoria’s Secret a fait de cet évènement une institution, mettant en scène les célèbres mannequins de la marque. Parmi ces « Anges » figurent les plus belles personnalités, comme Gisele Bünschen, Adrianna Lima, et autres mannequins d’envergure internationale…

 

cindy bruna

 

Si la plupart sont américaines ou encore brésiliennes, les françaises ont tout de même réussi à se créer une place dans ce casting d’élite, avec tout d’abord Laetitia Casta de 1998 à 2000. Les défilés ne comptaient plus d’Anges françaises depuis ce temps, mais depuis quelques années, les mannequins françaises sont revenues au sein de la marque.

 

Constance Jablonski est l’une d’elles. Blonde aux yeux bleus, cette française de 25 ans d’origine polonaise figure sans conteste parmi les mannequins les plus en vogue du moment. En 2006, elle remportait le célèbre concours Elite Model Look. Du haut de ses 1m80, elle a défilé pour les plus grandes maisons. Après avoir commencé sa carrière en 2009 chez Lanvin, Gucci, ou encore Elie Saab, elle devient l’égérie de la marque de cosmétiques Esthée Lauder en 2010.

 

C’est cette même année que Constance Jablonski a rejoint le célèbre casting de Victoria’s secret, en participant au Victoria’s Secret Fashion Show, au coté des plus belles femmes du monde, et a participé depuis à presque tous les défilés de la marque. Elle était bien évidemment présente au Grand Palais à Paris,  avec à ses cotés une autre figure incontournable de Victoria’s Secret, la sublime Cindy Bruna…

 

constance jablonski

     Constance Jablonski au Victoria’s Secret Fashion Show à Paris

 

Avec un physique totalement différent, peau métissée et cheveux bruns, Cindy Bruna figure dans le Top 50 des mannequins, d’après le site models.com. D’origine Italienne et Congolaise, elle a débuté sa carrière en 2012 pour Calvin Klein, une carrière prometteuse car la jeune femme a aujourd’hui participé à plus de 100 défilés. A tout juste 22 ans, elle est l’égérie de la maison Prada, et a fait de multiples couvertures pour des magazines venant de divers pays.

 

Elle participe pour la première fois au défilé de Victoria’s Secret en 2013 et devient alors le deuxième top modèle de nationalité française après Constance Jablonski.

Elle était également présente au dernier défilé de la marque en décembre 2016 à Paris.

 

 

cindy brunaCindy Bruna au dernier défilé de Victoria’s Secret

 

Victoria’s Secret compte aujourd’hui plusieurs françaises dans son écurie, des jeunes femmes différentes et en vogue, comme Pauline Hoarau, jeune mannequin qui a rejoint le casting récemment, et représente désormais la beauté française avec ses complices Cindy Bruna et Constance Jablonski. La célèbre marque de lingerie américaine compte maintenant trois femmes originaires de France parmi ses Anges, les 40 mannequins les plus convoités du moment.

Les commentaires sont fermés