Sandra Zeitoun De Matteis

Sandra Zeitoun

Sandra Zeitoun, la surdouée des relations publiques

                                                              

Sandra Zeitoun De Matteis est la femme que l’on voudrait (presque) toutes être. Elle est belle, elle est photogénique et surtout, elle a le show business qui l’adore, son agence Sandra & Co qu’elle dirige avec maestria est à l’origine de nombreuses soirées prestigieuses réunissant des personnalités internationales.

La preuve de son influence ? nous avons pu constater l’année dernière qu’elle recevait Robert Pattinson et Penelope Cruz à l’occasion du 67ème Festival de Cannes.

En outre, à l’occasion de son anniversaire fêté récemment à l’Arc, elle a réuni plus d’une dizaine de personnalités dont : Isabelle Funaro, Karen Mulder,Victo­ria Olloqui et Sandy Besse, Pauline Lefevre, la chan­teuse Jenni­fer Ayache, Laure Cohen, Julie Ordon, la comé­dienne Pris­cilla de la Forca, ainsi que le rappeur Lord Kossity… tous étaient présents pour célébrer cette soirée en l’honneur de Sandra Zeitoun de Matteis, sans oublier Lambert Wilson, maître de cérémonie du Festival de Cannes pour la deuxième année consécutive en 2015 qui était au premier rang pour souffler ses bougies. Sandra Zeitoun de Matteis, une personnalité incontournable dont sa programmation au 68 ème Festival de Cannes s’annonce croustillante !

Outre les relations publiques et l’événementiel, Sandra Zeitoun est visible à la télévision depuis septembre 2016, sur la chaine C8 en qualité de chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste ! Plus rien ne semble l’arrêter !

 

 

 

 

Voir aussi : Festival de Cannes, les soirées

Voir aussi:  Quoi faire a Paris ?

 

Un commentaire

  1. Awsome site! I am loving it!! Will come back again. I am taking your feeds also.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.