Urban Decay Paris : adresse et infos

Urban Decay Paris ! une bonne nouvelle pour les fans de la marque américaine

 

La marque de cosmétique Urban Decay a ouvert récemment sa première boutique permanente à Paris, dans le quartier du Marais, très exactement au 48 rue des Francs Bourgeois dans le 3 ème arrondissement, une adresse bien pensée puisque il y’a quelques semaines, la team Urban Decay tenait un espace éphémère dédié aux ateliers de maquillage.

 

Désormais c’est de façon permanente qu’ Urban Decay Paris propose sa boutique officielle avec ses  produits d’exception comme le Vice Lipstick , de plus les addicts de la beauté pour s’échanger des conseils et astuces beauté !

 

Urban Decay Paris

 

 

Une marque américaine de la cosmétique incontournable

 

C’est depuis 1996 que  Sandy Lerner et Wende Zomnir ont donné naissance à Urban Decay, la marque est désormais la propriété du groupe l’Oréal depuis 2012,  et a fortement rehaussé les résultats financiers de la firme, en les triplant, avec 350 millions d’euros de chiffre d’affaire en 2015 .

Réputé pour ses couleurs flashy, la marque excelle sur les réseaux sociaux et ne lésine pas sur les moyens pour s’entourer de superstars comme Gwen Stefani ou Ruby Rose.

Le lancement des célèbres palettes Naked ont été l’un de leur succès les plus retentissants,  et pour cause : 4 ème marque la plus citée sur les réseaux sociaux et on estime qu’une palette se vend à peu près toutes les cinq seconde dans le monde ! des résultats à faire rêver…

 

Adresse de la bourque Urban Decay Paris

48 rue des Francs Bourgeois, Paris 75003

Horaires 

De 11 h à 19h

 

 

 

Les commentaires sont fermés