DUBAI WORLD CUP SHOW : DÉMENTIEL !

Dubaï, le 25 mars 2017 – La 22e édition de la Coupe du Monde de Dubaï, la rencontre la plus attendue sur le calendrier international des courses, vient de s’achever avec une performance en direct créée pour la première fois par Balich Worldwide Shows par le biais de sa société Middle East.

 

null

 

L’hippodrome de la World Cup Of Dubai et tribune de Meydan, est la plus grande installation de course intégrée au monde, avec une capacité de plus de 60 000 spectateurs. C’est le plus grand lieu produisant un événement en direct, long de 1.5 kilomètres, avec l’un des écrans LED les plus larges dans le monde, un champ de football dans sa totalité.

Cette compétition de la Coupe du monde de Dubaï a célébré la rencontre des maestros du monde entier dans l’endroit où la passion pour les chevaux est née. Les meilleurs pur-sang, les plus grands jockeys et les spectateurs sont venus de cinq continents pour partager cette expérience. L’importance de l’événement a été marquée par le vice-président, Premier ministre des Emirats Arabes Unis et souverain de Dubaï, présence de Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum.

BWS a créé une séquence de segments de divertissement qui a fourni un fil rouge pour toute la journée, en intégrant des spectacles et des courses, en utilisant le contenu vidéo, des effets spéciaux et des performances live. La journée s’est terminée par un bang littéral: le ciel a été « éclairé » par 80 drones synchronisés et un feu d’artifice sans précédent suivi du concert de la superstar internationale Sia.

 

dubai world cup show

nullnull

null

dubai world cup show

Les commentaires sont fermés