Mouton Cadet Wine Bar 2017 au Palais des Festivals

Le Mouton Cadet Wine Bar crée les Rendez-Vous Sunsets Apéritifs depuis le plus beau point de vue du Festival magnifié par l’artiste décorateur Mathias Kiss et le compositeur Michel Legrand.

MOUTON CADET WINE BAR

 

Pour cette nouvelle édition, Baron Philippe de Rothschild France Distribution, fournisseur officiel du Festival de Cannes depuis 1991 ouvrira les portes du Mouton Cadet Wine Bar du 17 au 28 mai avec une nouvelle signature : les Sunsets Apéritifs. De 19h à 21h, ce rendez-vous exclusif proposera aux invités des accords mets & Mouton Cadet autour de l’art de vivre à la française.

Une parenthèse musicale ouverte par le compositeur de musique de films Michel Legrand sur une terrasse entièrement repensée par Mathias Kiss. En journée, le Mouton Cadet Wine Bar restera le lieu privilégié des personnalités et professionnels du cinéma pour l’organisation de press junkets, de déjeuners ou de soirées.

 

Les Rendez-Vous Sunset Apéritifs

 

3ee4d891-9f86-4792-8c87-b405194f0e70

Dès le soleil couchant, les portes du Mouton Cadet Wine Bar s’ouvriront pour un moment élégant et hors du temps face à la baie de Cannes, loin, très loin de l’agitation du festival. Un moment comme suspendu entre deux montées des marches où le rooftop du Palais des Festivals vivra aux sons des plus belles musiques de films interprétées au piano par le talentueux Jérémy Hababou (Django et La Promesse de l’Aube). Le ton sera donné dès la soirée de vernissage du Mouton Cadet Wine Bar le jeudi 18 mai avec une performance musicale exceptionnelle du compositeur légendaire Michel Legrand, triplement oscarisé.

 

Cette année, les invités du Mouton Cadet Wine Bar pourront vivre des expériences gustatives sur-mesure. Développés par les équipes Baron Philippe de Rothschild France Distribution et les meilleurs artisans français, les accords exclusifs ont été pensés pour chacune des références de la gamme : Mouton Cadet Blanc et huîtres Gillardeau, Mouton Cadet Rosé et jambon Bellota Bellota, Mouton Cadet Rouge et fromage à la truffe affiné de la Maison Quatrehomme.

 

Un point de vue unique sur le Festival

 

À l’image de ses produits, le Mouton Cadet Wine Bar se renouvelle cette année encore. Sous l’impulsion de Baron Philippe de Rothschild France Distribution, l’artiste décorateur Mathias Kiss avait alors repensé entièrement le lieu pour l’édition 2016.

Cette année, son oeil attentif et talentueux s’est posé sur les aménagements extérieurs. La terrasse à ciel ouvert se pare désormais de bois et de mobiliers sur-mesure. Les nouvelles configurations offertes par le rooftop permettent de mieux apprécier encore la vue imprenable sur toute la baie de Cannes. Le bois et les végétaux se mêlent parfaitement aux jeux des miroirs et apportent une dimension plus chaleureuse à la terrasse. Le bar s’agrandit et vient se placer au centre des festivités faisant office de passerelle entre le monde extérieur et le cocon intérieur du lieu. Celui-ci a été réaménagé afin de proposer de nouvelles configurations pour accueillir les nombreux événements dédiés au 7e art.

 

Une terrasse intimiste au cœur du palais

 

Le Mouton Cadet Wine Bar est un lieu de travail et d’interviews ouvert aux accrédités chaque jour de 13h00 à 22h00 du 17 au 28 mai. Dès le soleil couchant, il se transforme en un espace de détente et d’évasion accessible exclusivement sur accréditation et invitation pour les rendez-vous Sunset Apéritifs de 19h00 à 21h30.

 

2124

 

# Mouton Cadet # TerrasseMoutonCadet

Les commentaires sont fermés