Saint-Tropez Fight Night le 4 août 2017

Saint-Tropez Fight Night

Boxe et prestige à Saint-Tropez

 

Gauche ! Droite ! Uppercut ! Oui nous parlons de sport de combat à Saint-Tropez ! 

Ne manquez pas la FIGHT NIGHT Saint-Tropez, cet événement incontournable revient pour sa 5 ème édition à la citadelle de Saint-Tropez.

 

Qu’est-ce que c’est ?

 

Une soirée magique programmant rencontres de boxeurs et prestige sur la presqu’île de Saint-Tropez tous les 4 août de chaque année. Cet événement se déroule dans une ambiance conviviale et prestigieuse puisque en effet cette soirée de gala rassemble chaque année de nombreuses personnalités du sport et du show-business.

Un repas gastronomique accompagné de belles bouteilles de vins et de champagne sont servis aux spectateurs attablés autour du ring bénéficiant d’une vue surprenante sur le golf de Saint-Tropez…

 

Des combattants chevronnés issus de la Boxe Thaï et du Kick-Boxing s’affronteront sur le ring pour conquérir les ceintures de champions du monde de leurs disciplines martiales. Les années précédentes ont été ponctuées par la présence de stars comme Silverster Stallone, Michel Drucker ou encore Enrico Macias ! Par ailleurs Jérôme Le Banner a livré le dernier combat de son immense carrière après plus de 25 ans sur les rings au plus haut niveau. 

 

Plus de 1400 spectateurs sont attendus pour cette soirée endiablée unique au monde devenue incontournable à Saint-Tropez organisée depuis le plus beau point de vue de Saint-Tropez, la citadelle.

Et du lourd sera présent ce 4 août 2017 pour le Fight Night Saint-Tropez : Greg Tony vs Bob Sapp !

 

boby-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.