PACHAMAMA PARIS

Le Pachamama Paris (ex Barrio Latino) fait vibrer l’âme de l’Amérique du sud rappelant selon l’heure, l’esprit gypset des paradis perdus, de Tulum à Punta del Este ou l’effervescence des favelas de Rio et du Palermo de Buenos Aires.

 

PACHAMAMA PARIS

 

Inauguré le 19 octobre 2017 à Paris dans le quartier de la Bastille, ce club s’étalant sur une surface 3000 m2 est inspiré des mythes et symboles sacrés des peuples précolombiens influencés par les traditions latines du Nouveau Monde, le PACHAMAMA Paris plane en cette demeure coloniale néo-vintage, l’âme toute entière de la Madre Tierra, divinité vénérée, mère de la nature et de tous les êtres.

L’inauguration de cet événement n’est pas passé inaperçu puisque le gratin des nuits parisiennes s’est retrouvé pour une soirée endiablée en présence de sublimes danseuses brésiliennes, même le célèbre acteur Vincent Cassel s’est déplacé à cette occasion dans un style Wolverine !

 

Dès 17 heures, le PACHAMAMA Paris réactive nos chakras et invite aux plus belles fêtes, un lieu où venir prendre un verre, dîner et danser, jusqu’a tard dans la nuit.

Outre le club le Pachamama propose une cuisine aux saveurs d’amérique latine acompagné de somptueux vin français mais aussi argentin et chilien

Le design du club est signé Cyril Peret  avec Ludovic Messager et Véronique Chevalier.

Philippe Fatien célèbre patron de boites de nuits parisienne comme le Queen, est le propriétaire de ce nouvel écrin.

 

Le Pachamama Paris

46-48 Rue du Faubourg Saint-Antoine
75012 Paris 12

Métro Bastille: Ligne 1 ou 5

 

PACHAMAMA

 

PACHAMAMA PARIS

Les commentaires sont fermés