Séjour romantique magique sur les plus belles plages de l’île Maurice

L’île Maurice évoque très souvent l’un des paradis balnéaires par excellence. D’ailleurs, ses plages sont souvent classées parmi les plus belles au monde. Les étendues de sable blanc et fin ornées de cocotiers complétées par la beauté de ses lagons d’eaux cristallines. Tout y est pour passer un merveilleux séjour en amoureux. Si tous les deux, vous avez prévu de partir pour l’île Maurice, voici donc les plages qui vous réserveront des moments magiques pleins de romance.

 

beach-sea-ocean-horizon-silhouette-blur (1)

 

La sublime plage de Trou aux Biches

 

Une escapade à deux dans le nord de l’île vous permettra de rejoindre la magnifique et la très célèbre plage de Trou aux Biches. Elle est dotée de plusieurs kilomètres de plages de sable fin et blanc bordée de filaos. Le contraste y est saisissant avec son eau turquoise très brillante. L’endroit est idyllique pour un séjour romantique inoubliable. De plus, plusieurs hébergements de luxe y sont installés pour répondre aux besoins des visiteurs. La quiétude des lieux promet un bien-être remarquable au cours d’un voyage à Maurice, sans parler des nombreuses activités nautiques telles que la plongée ou encore les balades en bateau.


La plage du Morne du sud-ouest

 

Sur la pointe sud-ouest de l’île, vous serez enivré par la beauté de la plage du Morne. Elle est juste située au pied d’une montagne imposante qui ajoute une touche encore sublime à l’ensemble du panorama. D’ailleurs, elle est reconnue comme l’une des meilleures plages de l’île Maurice. Constituée de sable fin, cette magnifique plage est un endroit sublime qui offre aux couples l’opportunité de se prélasser tranquillement au soleil. De par le calme qui règne sur la plage, un grand nombre de couples la choisissent pour se dire oui pour la vie. On y trouve également plusieurs hôtels luxueux où passer un merveilleux séjour à deux. Parmi les nombreux sports nautiques accessibles sur les lieux, le kitesurf y est réputé. Tout y est pour un séjour romantique mémorable.


La fameuse plage de l’île des Deux Cocos

 

Il faudra tout d’abord savoir que l’île des Deux Cocos est une île-hôtel appartenant à un groupe hôtelier de luxe. Dans ce cas, vous devez donc réaliser une réservation d’un séjour dans l’un des hôtels du groupe pour pouvoir y accéder. En général, ce petit joyau est localisé au sud-est de l’île. Une fois à destination au cours d’une croisière romantique que l’hôtel préparera au préalable, les tourtereaux plongeront directement dans une atmosphère particulière sur une île rien que pour eux. L’intimité sera de taille pour un séjour romantique inoubliable. Au cours d’un séjour sur l’île, plage de sable blanc et fin, excursion en bateau à fond de verre, sortie en hors-bord et bancs de poissons multicolores seront au rendez-vous. Tout cela, rassemblé dans une atmosphère totalement romantique. Les amoureux peuvent également profiter d’une île déserte sur les lieux pour passer une soirée magique. De plus, le personnel de l’île saura répondre à toutes vos moindres requêtes. L’exclusivité sera donc le maître mot du séjour.

Les commentaires sont fermés