PrestaContact vous médiatise sans vous ruiner !

Créateurs de mode, stylistes, bijoutiers, professionnels de la beauté… vous cherchez à communiquer sans dépenser une fortune ? PrestaContact est né !

 

PRESTACONTACT

 

Une alternative « terrain » :

 

En effet, pour accroître la notoriété de ses clients, PrestaContact combine communication digitale et marketing de terrain, c’est à dire l’organisation de rencontres entre les marques et les influenceurs à l’occasion de cocktails qui ont lieux tous les mois dans des établissements chics de la capitale tel que des hôtels et des restaurants.

Les marques sont référencées sur le site PrestaContact que les influenceurs consultent pour solliciter une rencontre avec ces entrepreneurs pour réaliser un article, une interview, un partenariat sur les réseaux sociaux…

 

prestacontact

 

De plus les clients référencés bénéficient de services tels que des conseils dans les différents aspects de leurs  stratégies de communication et l’accès à des événements privilégiés relatifs à l’univers de la mode, du luxe, de l’art…

 

Une visibilité auprès de personnalités :

 

Les membres qui ont souscrit pendant un minimum de 6 mois bénéficient d’une invitation à une grande soirée médiatisée en présence de journalistes, influenceurs et personnalités.

 

En conclusion

 

PrestaContact est une offre qui s’adresse aux professionnels de la mode, du luxe, et à tous les professionnels dans l’univers artistique.

L’agence propose une offre pertinente, équilibrée, mais surtout accessible compte tenu du tarif de seulement 97 € par mois et sans engagement.

 

À l’occasion du lancement PrestaContact propose une offre spéciale de lancement à 57 € mois avant le 30 novembre !

 

Le site de l’agence :

www.prestacontact.com

 

Les commentaires sont fermés