Anne So Fun Radio Anne Sophie Supiot son vrai nom !

Anne So fun radio, son nom complet est Anne Sophie Supiot, elle est née le 30 aout 1983, et elle est actuellement animatrice sur Fun Radio avec Marion Gagnot

 

anne so fun radio

 

Anne So fun radio est la pétillante blonde qui anime le « Night Show » sur Fun Radio tous les soirs aux côtés de Marion Gagnot

 

Que fait t’elle ?

Anne So anime un talk show sur la radio libre, tous les soirs de 22 heures à minuit de nombreux auditeurs suivent son émission de divertissement qui a pour but de les faire marrer.

Bienveillantes , elles essayent de dédramatiser les problèmes de leurs auditeurs en se comportant comme des grandes soeurs ou des copines avec le but d’apporter des conseils pertinents qui les aident à avancer.

En bref deux filles hyper complices qui animent une émission aussi bien pour les garçons que les filles tous les soirs sur fun radio !

 

Comment préparent t’elles leur émission ?

 

Beaucoup d’improvisation mais aussi un grand travail en amont sur la réception  des artistes qu’elles reçoivent, un tri des mails des auditeurs, elles écrivent, elles préparent aussi des sketchs et des jeux avec l’envie de proposer toujours des choses modernes pour ne jamais ennuyer l’audimat.

 

Cela est rendu possible grâce à l’appui d’un producteur et de toute une équipe très jeune ayant une moyenne d’âge de 25 ans, cela leur permet de proposer des idées qui plaisent aux jeunes, contrairement aux autres émissions disent t’elles dans une interview accordée à la chaîne LCI.

 

 

Un passage futur à la télé ?

« Pourquoi pas » selon elles, mais c’est la radio avant tout qui les fait vibrer, elle développent actuellement leur chaine youtube avec plus de 150.000 abonnées.

 

Idéalement le duo très complice aimeraient faire de la radio à la télé !

 

 

anne so fun radio

 

 

Voir aussi cet article sur Marion Gagnot sa complice d’émission

 

Un commentaire

  1. Ping :Marion Gagnot Nrj qui est-elle vraiment ? | PressaMedia

Les commentaires sont fermés