« 65 La Terre d’avant » est un film très attendu pour mars 2023. Cependant, la première bande-annonce du long-métrage vient d’être dévoilée aux téléspectateurs. Une révélation qui donne un avant-goût de ce que nous réserve le film.
Un film de science-fiction
Il y a quelques jours, Sony Pictures a dévoilé les premières images du thriller de « 65 La Terre d’avant ». Réalisé par Bryan Woods et Scott Beck, il s’agit d’une science-fiction axée sur Mills (Adam Driver) dont le vaisseau s’écrase sur une mystérieuse planète. Mais avec le temps, ce dernier a fini par se rendre compte qu’il est sur terre, 65 millions d’années dans le passé.
65 – LA TERRE D'AVANT : Bande-annonce du film avec Adam Driver. https://t.co/CuBwrqWgXd
— Bandes-annonces.fr (@bandesannonces) December 14, 2022
Que nous relate la bande-annonce de « 65 La Terre d’avant » ?
Les premières images de la bande-annonce montre l’acteur principal accompagné d’une fille dans un environnement sauvage. Ensuite, on peut voir un vaisseau percuté par un astéroïde non répertorié qui va finir par s’écraser sur une planète inconnue. Ayant survécu au crash, Mills et la jeune fille qui était également dans le vaisseau vont sortir de leur engin.
Les séquences suivantes de la bande-annonce laissent également découvrir un paysage terrestre peuplé de dinosaures. On y voit Mills et la petite Koa envoyer des messages de détresse dans l’espoir d’être sauvé. Mais ils vont devoir courir et tirer beaucoup de balles pour pouvoir survivre aux attaques des dinosaures dans la forêt.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.