Aël Pagny fille de Florent, cliquez pour tout savoir

  • 1
    Share

Aël Pagny, un très joli prénom et un nom de famille extrêmement populaire en France, puisqu’il appartient au chanteur Florent Pagny ! Mais qui est-elle vraiment ?

 

a

 

Depuis qu’il a pris goût aux voyages en Argentine, Florent Pagny n’a pas hésiter à donner un nom à connotation sud-américaine à sa fille, lorsque qu’elle est née en 1996, et c’est le doux nom de Ael qu’il  lui donnera , fruit de l’idylle avec Azucena Camano depuis maintenant 25 ans, artiste-peintre actuellement, ex-top modèle qu’il rencontra en 1993, très jolie, brune et plutôt coquette.

 

 

Ael Pagny pas si proche de son Papa

 

En effet ils ne vivent pas ensemble, Aël Pagny, 18 ans aujourd’hui, étudie la photo et l’art aux Etats-Unis à New-York, son frère Inca Pagny semble attiré par la mécanique, il vit actuellement à Orlando.

 

Inca Pagny, son frère

 

Inca Pagny et sa sœur, Ael Pagny, voyagent régulièrement et parlent couramment trois langues, bien qu’ils soient séparés de leur père, ce dernier se dit confiant sur leurs carrières.

Par Ailleurs, Inca Pagny à du subir un déferlement de moqueries de ses camarades à l’école, lorsque son papa fut piègé par le Petit journal de Canal +, quitter la France pour la Floride était du pain béni pour Inca Pagny, car être un enfant d’une célébrité, n’est pas de tout repos…

 

Des news de l’artiste Florent Pagny

 

ael pagny

 

Le 20 février 1998 il est récompensé aux victoires de la musique en tant qu’artiste interprètre masculin.

Chanteur de rock et de pop, parmi ses chansons incontournables nous pouvons citer : N’importe quoiSi tu veux m’essayerCarusoSavoir aimerMa liberté de penser… et il totalise plus de 15 millions de disques vendus !

Le chanteur vit actuellement au Portugal pour des raisons fiscales, son dernier album s’intitule Le présent d’abord, qui bénéficie d’avis positifs de la presse et de ses fans.

C’est aussi une personnalité de la télé puisque il est membre du jury de The Voice, en France depuis 2012 et toucherait environ 500.000 € pour la saison, sans compter les avantages en nature logement, billets d’avion restauration, sur la durée du tournage d’environ 1 mois…

 

Inca Pagny futur artiste ? nous sommes curieux de voir ça !

Les commentaires sont fermés.