Alors que le youtubeur est accusé de viol depuis quelques semaines, il semble que Norman Thavaud n’est pas prêt à être sorti d’affaire. De plus en plus de femmes témoignent contre lui. Une chose qui risque de l’envoyer derrière les barreaux.
Norman Thavaud en garde à vue
Effet, depuis quelques semaines, Norman Thavaud s’est retrouvé au milieu d’une grande affaire de viol et de corruption de mineurs. Il avait même été mis en garde à vue par la police ces derniers jours avant d’être relâché le 6 décembre 2022. Cependant, au moment où le youtubeur était détenu par la police, il n’a pas cessé de voir plusieurs témoignages s’enchaîner. Ces derniers, loin de le sortir d’affaire, sont véritablement terribles à entendre.
« Il aimait bien le fait que je fasse jeune, que je ne fasse pas mon âge et pas adulte »,
a expliqué l’une de ses supposées victimes qui est aujourd’hui adulte, mais qui au moment des faits était encore mineur.
Un témoignage choquant
Parmi les nombreux témoignages faits à l’encontre de Norman, le plus accablant provient d’une jeune femme qui affirme avoir couché avec le youtubeur.
« On a eu un rapport, il a utilisé un préservatif. Sauf que quand le rapport a été fini, je me suis rendu compte qu’il avait retiré le préservatif »,
explique la jeune femme qui, aujourd’hui, estime voir été violé par Norman.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.