Afida Turner est une chanteuse et actrice française. Après avoir évoqué la maladie de son homme, la jeune femme parle de son enfance marquée par la violence. Un fait qui a inévitablement attiré l’attention des téléspectateurs.
Un mari malade
En effet, il y quelques mois, Afida Turner avait parlé de la maladie de son mari Ronnie Turner. Ce dernier souffrirait de la maladie d’Alzheimer et aurait même fait une dépression à cause de son frère Craig qui s’est suicidé. Mais grâce à l’aide d’Afida qui lui « donne à manger » tous les jours et s’occupe de lui, il va beaucoup mieux.
Une enfance marquée par la violence pour Afida Turner
Pourtant, il semble que la chanteuse ait aussi connu des difficultés pendant son enfance. Invitée dans l’émission TPMP présentée par Cyril Hanouna, elle fait un témoignage douloureux et terrible sur cette période de sa vie. Des moments qu’elle n’est pas prête d’oublier malgré qu’elle ait aujourd’hui l’âge de 46 ans.
« J’étais une enfant battue. Et à force d’être réprimandé, d’être puni, de se prendre des claques dans la gueule, des injustices, des humiliations totales, effectivement ça fait de vous une personne complètement différente avec des émotions, des ambitions qui sont complètement surdimensionnées. Mais ça nous laisse d’énormes séquelles mentales et affectives. »,
affirme la jeune femme avant de sensibiliser les téléspectateurs à ne pas faire de la violence sur les enfants. Ceci, dans le but de ne pas leur laisser un traumatisme à vie. Quoi qu’il en soit, Afida semble aller beaucoup mieux.
À lire
Il n’y a pas d’entrée similaire.