Agathe Auproux et son compagnon : vie privée, anecdote, salaire

Agathe Auproux est une journaliste française très dynamique qui a commencé sa carrière dans les années 2010. Elle s’est fait une renommée en participant à l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna. Grâce à sa mère qui lui a transmis l’amour des lettres, elle est aussi auteure. Allons à la découverte de Agathe Auproux et son compagnon.

Agathe Auproux et son compagnon : est-elle amoureuse ?

Après plusieurs années de célibat, Agathe Auproux semble avoir enfin trouvé l’amour de sa vie. Elle a annoncé être amoureuse d’un homme dont elle ne révèle pas l’identité. Sur les réseaux sociaux, il existe plusieurs photos de Agathe Auproux et son compagnon.

Pour préserver l’identité de son amoureux, la journaliste essaie de camoufler le visage de ce dernier. Toutefois, on peut remarquer que Agathe Auproux et son conjoint filent le parfait amour. En effet, elle n’hésite pas à mettre en commentaire de ses story qu’elle est avec lui pour toujours.

En 2020, certaines photos de Agathe Auproux et son compagnon avaient déjà fuité. Par ailleurs, la même année, la journaliste a affirmé : « j’ai rencontré l’amour de ma vie. Celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. »

A cette belle déclaration, elle ajoute « Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes et que notre but en arrivant sur cette terre était d’être ensemble, un jour. C’est fait ».

Agathe Auproux et son compagnon

Dans une lutte contre la maladie

En 2019, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Agathe Auproux, a fait des révélations touchantes. En effet, la journaliste a annoncé qu’elle est atteinte de lymphome (cancer). Quelques mois après, elle a annoncé sa guérison à ses abonnés sur Instagram.

À lire :   Maitre Gims envisage sérieusement prendre une pause ?

« Ça fait aujourd’hui un an que je suis en rémission complète du cancer. Je suis un petit peu ému, c’est une date particulière. » a-t-elle révélé. Si cette phase de rémission se déroule bien pour la journaliste, selon ses dires, elle a été victime de discrimination à cause de sa maladie.

Par la même occasion, elle a annoncé sa volonté de devenir propriétaire. Toutefois, elle est freinée par les assurances à cause de sa santé.

« Parce que j’ai eu un cancer à 27 ans et alors que je suis en rémission complète, je présente un risque pour les assureurs qui disent : Oulalala celle-là, elle a une santé fragile, elle peut mourir à tout moment, je ne suis pas sereine à l’idée de lui prêter beaucoup d’argent. » a-t-elle expliqué. Une situation que Agathe Auproux et son compagnon auraient surmontée ensemble.

Des discordes parfois par des fans ?

En 2021, Agathe Auproux a partagé une de ses mésaventures avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Elle raconte en fait avoir rencontré un fan irrespectueux. En effet, étant en fin de semaine, la journaliste n’étant pas dans une meilleure période, décide d’aller faire certaines courses pour le dîner.

À peine sortie, Agathe Auproux se rend compte qu’elle a oublié ses lunettes parce que tout était flou autour d’elle. Elle confie avoir décidé d’appeler sa maman à cet instant pour s’échanger un peu les idées. C’est en ce moment qu’elle se rend compte qu’un mec la fixait, et ce, de manière insistante.

Se sentant un peu gênée, elle se disait quand même que le jeune homme n’allait pas la reconnaître puisqu’elle ne portait pas ses lunettes. À peine sorti du magasin, le jeune homme l’aborde sans la saluer en disant « Agathe Auproux, Ah c’est bien vous Agathe Auproux ! »

Surprise, la journaliste lui réplique en ses mots « Oui, désolé monsieur, mais je n’ai vraiment pas le temps. Je suis au téléphone avec ma maman là. Et je n’arrête pas. Il est 18 h, je rentre chez moi ». Agathe Auproux confie qu’à peine elle a fini sa phrase et le mec lui dit « Ah oui ? Je vais le dire à Cyril. Vous êtes comme ça vous ? Aussi désagréable ? »

Agathe Auproux accusée de racisme

En 2017, Agathe Auproux a été au cœur d’une polémique. En effet, se référant à quelques anciens tweets de la journaliste, certains internautes la traitent de raciste, d’antisémites et d’homophobe. Dans son tweet, elle plaidait l’humour noir en écrivant « terrifiée par cette ère du lynchage systématique par cette mode de l’acharnement et du harcèlement aveugle ».

Suite aux nombreuses polémiques concernant son message, la jeune journaliste a tenu à se défendre. Elle a précisé que son intention avait été mal interprétée et qu’elle n’était ni raciste, ni homophobe et ni antisémite.

À lire :  Louane et son compagnon : le secret d’un couple heureux

Quelques émissions qu’elle a animées

Agathe Auproux est titulaire d’une licence LLCE en Anglais de l’université du Mirail et d’un bachelor en marketing et communication international à l’ISEG. Ayant réalisé des stages au sein de Inrockuptibles, elle décide de s’installer à Paris pour suivre des cours de journalisme.

Après ses études, elle est embauchée par Inrockuptibles puis après par le groupe Canal +. Elle est apparue sur plusieurs plateaux d’émission parmi lesquels nous pouvons citer :

  • 19 h 30 Sport ;
  • Touche pas à mon poste ;
  • Balance ton poste ;
  • Un jeune, 1 solution ;
  • Ouvert à tous ;
  • Temps Mort.

Notons que Agathe Auproux est aussi auteure d’un livre dont le titre est Tout va bien.

Quel est le salaire d’Agathe Auproux ?

Par mois, le salaire d’Agathe Auproux n’est pas fixe. En effet, la journaliste a plusieurs activités qui lui génèrent des revenus. Lors d’un des numéros de l’émission Touche pas à mon poste, elle a révélé qu’elle touche entre 4000 et 6000 € grâce aux publications sponsorisées sur Instagram.

Toutefois, notons que le salaire d’Agathe Auproux pour ses émissions n’est pas connu.

Agathe Auproux et son compagnon

Agathe Auproux sur les réseaux sociaux

Comme beaucoup de journalistes de sa génération, Agathe Auproux est très active sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, elle a une page sur laquelle elle partage souvent des informations sur ses émissions, mais aussi des photos d’elle. Le 04 mars 2022, elle a donné rendez-vous à ses abonnés pour un nouveau numéro de Ouvert à tous le lendemain.

Visiblement, elle fait très peu de publications sur son compte Twitter. Sur Instagram, elle a posté le

  • 04 mars 2022, une vidéo d’elle en train de se préparer dans les coulisses pour une émission ;
  • 01 mars 2022, un joli cliché d’elle assise en train de se prendre en photo ;
  • 28 février 2022 une vidéo d’elle en train de se distraire à la Cascade de Mouline.
À lire :  Constance Labbé et son chéri: vie de couple, filmographie, salaire

Agathe Auproux et son conjoint ne s’affichent pas trop sur les réseaux sociaux.