Alexandra Morel et son compagnon

Elle est belle, pétillante et attachante, et depuis qu’elle passe tous les jours sur France 2, on ne s’en lasse pas, mais qui sont Alexandra Morel et son compagnon ?

 

ALEXANDRA MOREL ET SON COMPAGNON

 

Inconnue du grand public il y’a encore quelques mois, Alexandra Morel est l’une des acheteuses de la fameuse émission Affaire conclue présentée par Sophie DavantElle participe aux  enchères avec d’autres brocanteurs tels que  d’Anne-Catherine Verwaerde, Pierre-Jean Chalençon ou encore Julien Cohen.

 

Alexandra Morel a grandi à Saint-Ouen, une ville du département de la Seine-Saint-Denis limitrophe de Paris, elle à commencé la profession d’antiquaire en commençant au Marché Biron, crée il y a plus de 80 ans.

 

Alexandra Morel et son compagnon

 

alexandra morel et son compagnon

 

« L’Atelier du temps » est le nom de sa galerie qui se trouve au marché aux puces de Saint-Ouen, au commencement elle était spécialisée dans l’art nouveau et la pâte de verre, son compagnon avec lequel elle gère sa galerie est Guillaume Gaulis. Son compagnon propose de nombreuses montres et horloges d’exception.

 

Autre compagnon très connue des salons d’antiquités parisien, Caroline Margeridon, également acheteuse dans l’émission Affaire Conclue, au sein de la galerie elle s’occupe d’un stand réservés aux nouvelles acquisitions via l’émission Affaire Conclue

 

Le carton de l’émission est d’avéré puisque il occupe 16 % des parts de marché, l’émission Affaire conclue est diffusée tous les jours à 16h20 sur la chaine France 2.

Vous souhaitez des idées  d’objets originaux à petits prix, voici le nouveau site recommandé par les broquanteurs et professionnels du e-commerce  https://hyperkdo.com/

 

Lire aussi  Anais Baydemir et son compagnon

 

Vous êtes tombé sur ce site en recherchant Alexandra Morel compagnon, Affaire Conclue Alexandra Morel, Alexandra Morel et son mari.

 

 

Les commentaires sont fermés