Astrée Lhermitte soka, fille de Thierry Lhermitte

Astrée Lhermitte Soka, la fille aînée de l’immense acteur Thierry Lhermitte, revoyons ensemble a partir d’ou tout à commencé, à savoir la rencontre entre Thierry et Héléne Lhermitte, pour donner ensuite naissance à Astrée Lhermitte Soka.

 

Astrée Lhermitte soka

 

 

Thierry Lhermitte, petit focus sur sa carrière

 

Thierry Lhermitte est né le 24 novembre 1952 à Boulogne-Billancourt dans les Haut de Seine. C’est au lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine qu’il fait la connaissance de Christian Clavier, Michel Blanc et Gérard Jugnot. Devenu très copains, le trio assiste aux cours de théâtre de Tsilla Chelton. Par la suite les amis fondent alors la troupe théâtrale du Splendid.

La troupe connait la consécration en 1976 avec la pièce Amour, coquillages et crustacés. Quelques mois plus tard, un producteur propose d’adapter au cinéma ce chef-d’oeuvre, sous le titre des Bronzés avec Patrice Leconte à la réalisation.

A ce jour, il vit avec la même femme, Hélène depuis plus de 40 ans. Les deux tourtereaux se sont rencontrés alors que Thierry Lhermitte était encore totalement inconnu, et travaillait au café-théâtre comme simple employé. Thierry Lhermitte et Hélène ont eu trois enfants.

 

Thierry Lhermitte et ses enfants :

 

Astrée Lhermitte Soka l’artiste

 

Elle est la première des trois enfants, elle réalise des oeuvres d’art exceptionnelles, étant artiste-peintre, certaines de ses créations sont visibles en cliquant ici. Elle a une fille qui s’appelle Alice, élévant Thierry au grade de grand-père.

Mais qui est le compagnon de Astrée Lhermitte Soka ?

 

Le second s’appelle Victor Lhermitte, il est né en 1981, et il adore la bonne bouffe ! en effet  il est patron de restaurant. Il a travaillé pendant plusieurs annnés en tant que maître d’hôtel au Canada, eten avril 2016 il se lance dans l’aventure et crée le restaurant bistrot Les Cons Servent à Montréal avec son associé.

 

La dernière de la famille est Louise Lhermitte, est musicienne, elle a fondé un groupe à son nom qui joue du folk baroque, The Velvet Breeze, the Water ou encore Satin Doll sont quelques uns de ses morceaux, ils sont accessibles en ligne en cliquant ici.

 

Aucun des trois enfants n’est acteur ou travaille dans l’industrie du cinéma, même si Astrid Lhermitte Soka à fait un passage furtif dans le maquillage cinéma.

 

Victor Lhermitte le cadet de la famille

Louise Lhermitte la benjamine de la famille

 

 

Les commentaires sont fermés.