Accueil > Meurtre à Nice : le corps d’un homme emmuré dans un bar
Bar nice

Meurtre à Nice : le corps d’un homme emmuré dans un bar

Découverte macabre dans la ville de Nice. À la suite d’une perquisition dans un bar du centre-ville, la police trouve un corps emmuré dans un sarcophage. Dans la foulée, le gérant et son complice sont passés aux aveux après quelques interrogatoires.

Un gérant de bar et son acolyte mis en examen

La descente de la police dans le bar Atrium fait suite d’une information judiciaire pour « enlèvement, séquestration et meurtre » en mai dernier. Dans son communiqué, le procureur de la République explique que la police, avec la complicité des pompiers, a fait une découverte effroyable. Il s’agit d’« un corps emmuré dans un sarcophage de béton ainsi que la présence de nombreuses traces de sang ». Le gérant du bar et un complice ont donc été arrêté et mis en examen pour « meurtre et modification de la scène de crime ».

bar

Les aveux du gérant du café Atrium

Le procureur République dans son communiqué officiel a aussi évoqué quelques aveux du gérant après son arrestation. Selon ses propos, le gérant du bar brasserie indique qu’il est l’auteur du meurtre. Il précise aussi « avoir agi seul, tant pour l’homicide que pour la dissimulation du corps et le nettoyage des lieux ». Au cours de son interrogatoire toutefois, un deuxième suspect avoue avoir « porté des coups à la victime puis assisté au meurtre. »

À lire :  Concert kid cudi: le rappeur américain fera un méga show à Paris